Maïténa 0 Posté(e) le 24 mai 2006 rooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo comment il ont changer c'est dingue !! ils osnt magniqfiues !! a craquer vraiment ils promettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mai 2006 J'aime bien celui ou celle de la derniere photo !!!! Celle je crois voir des tétines .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Vi Manu c'est bien "elle" : c'est "Brigitte Bardot initiales BB" qui reste avec maman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Ils sont tous très choux!!! vraiment de futurs beaux cane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mai 2006 kiss a écrit:c'est "Brigitte Bardot initiales BB" qui reste avec maman!!!! Tu m'étonnes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Super beaux les bébés !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 superbe bbsssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ila sont vraiment trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath03 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oulalalalalalalala la petite brigitte irait bien a la maison non kiss aller un tout petit effort pour ta petite LEA vaChe hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Non ma petite filleule adorée viendra choisir son petit chiot sur la portée 2007 ou sur la portée de Toto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canets 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 29 mai 2006 pour eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouille 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Bravo pour ce beau mariage kiss et encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 7 semaines: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pibouille 0 Posté(e) le 6 juin 2006 la petite noire est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Pfft ben il fait chaud ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ils ont une bouille a faire craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Ouais le resultat est tres beau ...bien hate de voir ca encore plus grand !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 12 juin 2006 waouw!! ils sont magnifiques!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vito1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 SUPER Kiss ! Je craque......!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Un petit profil de miss Barbarella ( 3 mois dans 5 jours) et Toscane très patiente avec les merdeuses de Kiss!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est pas du jeu plusieurs sur un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 Barbarella!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flav 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 ils ont l'air tous tres tres beaux!! ca promets pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 2 juillet 2006 trop mignons!!! j'adore la fauve elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 tu as vraiment de magnifiques bb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Photos matinales..... Pfft le pauvre ballon n'a pas vécu longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Elles ont vraiment de très jolies tronches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 ça pousse et ça fout le bazard!!!!! et pour Caro29 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 zolie les petits bouts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 ça me rassure ya pas que ma Bellucci qui me fait une tete de malheureuse!lol c'est marrant la petite noire avec sa petite barbiche blanche en tout cas tres beaux chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Les 2 profils des frangines ( 1:Barbarella , 2: Béatrice Dalle ) Moi une chipie non........ pfft tiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Plus ils grandissent, plus ils deviennent beaux ces canous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites