Maggie 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je voudrais avoir votre avis sur ce male (qui ne m'appartient pas). Alors qu'en pensez-vous? Ce chien fait-il le standard de la race? à l'avance [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggie 0 Posté(e) le 4 mars 2006 La raison pour laquelle nous voulons votre avis, est que l'un de nos amis est à la recherche d'un Corso gris. Un eleveur lui a proposé un chiot de ce mâle... Quelqu'un a-t-il des suggestions d'éleveurs réputés pour leurs Cane Corso gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 4 mars 2006 No comment pour le male Qu'est ce qui est prioritaire pour ton ami ? Un cané dans le standard ou la couleur ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Maggie a écrit:] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Bob a écrit:Maggie a écrit:] Perso, je le trouve très bien ce... Grizzli Un mariage avec le fameux Cane blanc très rare pourrait bien nous donner du polaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 4 mars 2006 hum hum, il serait pas UN PEU piqué aux hormones le "machin là" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urkan 0 Posté(e) le 4 mars 2006 il a quel age??? on dirait un croisement avec un dogo canario en tout cas sans parler standard (car c'est assez loin du cane je pense), il est joli ce chien, j'espère par contre que c'est le chien qu se tenait mal à ce moment car les aplombs avants rentrent un peu vers l'intérieur, ça fait bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maggie 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Je vois également une ressemblence avec le Dogo Canario! Les pattes d'en avant semblent démontrer une déviation interne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites