Vigo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Tiens elle est mouillée ma balle aujourd'hui!!! J'ai l'impression qu'il se passe quelquechose non? Et en plus il faut que je pose, mais c'est froid!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Lui il a l'air calme , parceque nous pour avoir une photo d'eux quand y a de la neige ...aie aie aie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 mars 2006 J'en ai quand même pris une vingtaine pour en avoir 1 ou 2 de potables! Et en plus noir sur blanc c'est pas facile d'avoir une jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 quand meme c'est le résultat qui compte fallait pas le dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 il a un regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 super les photos le toutou aussi bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Super la neige!!!! Vigo Le pauvre on le sent un peu gelé sur celle ou il est assi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites