Eros1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Voilà la grosse "Avrelle" de son surnom est Ultrae de son prénom.... au soleil se midi dans le nord!!!et oui sa arrive le soleil dans le nord. :cheers: :cheers: :cheers: tu me fatigue MOMAN!!!! eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 4 mars 2006 J'adore cet tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 4 mars 2006 le soleil dans le nord?c'est une blague? HiHiHi elle en a une belle bouille ta louloute,elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 4 mars 2006 trop mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Qu'elle est belle cette grosse mèmère, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Merchi!! beaucoup pour ces compliments, c'est une bonne fifille ma grosse Avrelle un super caractére baba cool!!!tous est bien et Oui nous avons le soleil dans le nord enfin plus ce soir il géle.... Pour la téte qu'elle fais c'est qu'elle regardé le chat Bigorno, qui étais avec moi derriére le carreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Sympa ton Mastiff Eros, et oui, du soleil dans le Nord, et même en BRETAGNE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je l avais louper ce post mais heureusement j ai fini par le voir saurais été dommage de raté cette belle fifille du molosse comme je les aime bien bati Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Moi aussi je l'avais louppé, je l'ai trouvé ce matin, on est deux alors !!!! caresses à ULTRAE !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 merci a vous tous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 13 mars 2006 De rien, c'est la vérité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molosseweb 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bonne bouille eros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 merci molossewb!!sympathique le gars HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mobidick 0 Posté(e) le 7 avril 2006 trop chouette ces petit chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mahony 0 Posté(e) le 7 avril 2006 c'est vrai qu'elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merchi!!beauocup a vous tous pour les cmpliments concernant ma grosse, j'ai des problémes de pc en se moment donc dur.... a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Et ben t'as pas de bol, c'est pour ça que tu joues à cache chache avec nous ces temps ci ! bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites