Volt 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Il deviens beau mon pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pffffff nous aussi on a le soleil en région parisienne tres jolies photos de ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 il a une bonne tête ton loulou! mais alors la première: mortelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bah tu as de la chance car nous il fait HYPER FROID et y a PLEIN de vent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 tres joli ton ours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Volt Il a un regard sur la derniere.... qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui le regard blazer et aimable comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 moi aussi j adore la derniere se la pete pas un peu hein ?? on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites