Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bon et joyeux anniversaire a toi mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bon Anniversaire Coco!!! Quel âge as-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 joyeux anniversaire coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bon anniversaire coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludovic1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bon anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 eeuuh je viens de poster ailleur.......bon anniiiif et oui, maintenant t'es une petite vieille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 bonne anniversaire coco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 encore une fois bonne anniversaire ma petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 mars 2006 BON ANNIVERSAIRE..... Bon bah vous étes un peu loin pour qu'on partage mais nous on boit un coup à ta santé. Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bon anniversaire Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je te souhaite un très bon anniversaire Coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Un pour le retard mais ........ Joyeux anniversaire!!!! Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Joyeuxxxxxxxxxxx anniversaire !!!!!!!!!!!!! (désolé pour le retard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 désolé pour le jour raté!!!! mais un super bonne anniversaire COCO de la part de toutes ma familly a quatres pattes et tous les miauleurs 1 ans de plus dfmlfgdt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Joyeux anniversaire Coco, je te suis un an de plus pour moi aussi aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2006 JOYEUX ANNIVERSAIRE Céline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bon anniversaire en retard aussi plein de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nénètte111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je suis à la bourre ausi mais au moins on t'aura souhaité ton annif sur deux jours!!!!! Bon anniversaire , j'éspère que tu as été gaté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 7 mars 2006 a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 ta pas eut trop d emal a te levée vaChe un an de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites