Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Voilà un très très bon week end qui s'achève ( anniversaire de Coco avec les ami(e)s ===> Vinzi , Uzy etc etc et aussi visite tout le week de Samy ===> JL et Nath Voilà qq photos, Cassio Luna: Cassio , Luna et Joy : Coco et Elena : Eros : Cassio qui surveille ses os quand meme ( pffffdégouté .....) : Mais , mais mais qu'es ce que c'est , je la reconnais ...... Pas touché Cassio c'est NON !!! Hoooooc'est Sweety la ratounette ...je l'aime bien moiiiiii : Tiens revoilà les p'tits bout de cul !!!! Eros , Elena : Elena , Eros : Toi aussi t'es une maman ???? Peux dormir avec toi ???? C'est cooollllllll la TV !!!!!!!!! Vous , vous restez au coin , POINT !!!!!!! Luna fait un GROS calin a Romain le maitre d'Uzy la Bull : Cassio et Eros : Bisous a JL et Nath , trop content que vous soyez venu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible les fotos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 c'est mimi ça luna avec sa tête d'ange HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 y'a beacoup de photos sur le canapé je trouve on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 euuuh oui trop de canapé!! et d'ailleur.....bon annif coco ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 En voilà de la balade , Corinne et Luna : Le phare de fécamp : Cassio : Jean-Louis qui se fait tracté par Cassio HiHiHi Promenade sur le port : Fécamp vue des falaises : Je suis le maitre du monde !!!!! Le pic d'ETRETAT : Elle est pas trop belle cette photos de SAMY ??? Moi et mes loulous : Et Cassio et heureux et un peu bete qui n'as pas pu s'empecher ( avec l'aide de JL ) d'aller dans la glaciale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Bob a écrit:euuuh oui trop de canapé!! heuuuu bah nonnnnnnnn on en a que 2 canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 5 mars 2006 vraiment super ces photos : félicitations !! j'adore la tete de Cassio : je le trouve magnifique !! Cela fait plaisir aussi de voir des amateurs de rats : j'ai moi meme une petite femelle de 9 mois, que perso je trouve trop mimi et trop attachante ...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 mars 2006 elles sont trop belles toutes ces photos.....effectivement ça à l'air d'avoir été un weeke end bien rempli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Emmanuel a écrit:Jean-Louis qui se fait tracté par Cassio HiHiHi et il n'a meme pas fini dans l'eau???? rrrrooooohhh il est nul Cassio!!!! on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Pfffff coco et jl ont préféré le laché plutot que d'aller a l'eau avec dommage pour les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 super les photos la mer ça fait rêver merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 5 mars 2006 genial les photos trop top ca avait l air d etre effectivement un tres bon week end toujours aussi beau les 2 loulous et les ptits bou sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 rien a dire, week end super trop cool trop ri trop mangé et pas assez dormi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Trop belles ces photos et wouah Etretat mon rêve,merci de nous en faire profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 5 mars 2006 pour notre part , super samedi soir !!! et ravi d'avoir fait la connaissance de jl et nath !! ps : content que vous soyez bien rentré ps2: superbe les photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 mars 2006 vraiment chouettes tes photos Manu. Cassio et les 2 petits bout'chou sont de plus en plus beaux. Et bon anniversaire coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Les photos sont MAGNIFIQUES Vous avez du passer un super week end J adore la photo de Luna avec le bout de Q comme tu dis ds le panier La tete de Cassio sous tout les angles Et les 2 bout de Q Et cool de voir les tetes de tout le monde Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mars 2006 pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 elles sont superbes les photos et les loulous aussi bien sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 super!!les photos !!quel beau weekend farandolle farandolle farandolle farandolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mars 2006 BON ANNIVERSAIRE AVEC UN PEU DE RETARD COCO! et merci de nous faire partager vos belles photos de cette belle région et surtout de tous ces beaux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Il pousse a vitesse grand V Cassio non ? Il est grand , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Bah Luna fait 64/65 cm et Cassio la depasse de peu maintenant a 9 mois ...donc je pense encore quelques CM il va prendre coté poid il est léger encore ( mais c'est pas + mal !!! ) il doit pas etre loin des 40 en ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Et d'ailleurs c'est 40 Kg de connerie , il nous l'a encore prouvé cet AM en courant comme un fou un direction d'un petit lac et en se jetant dedans sans réfléchir , résultat ====> il nage très bien se p'tit con HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 super week et nous sommes ravis d'avoir fait la connaissance de JL et NAT....ils sont très sympa YEAHBanan dommage de ne po voir ma zyzynette qui étais là aussi ba je l'a prendrai plus et sinon on a tous adorer Cassio avec le rat il est trop fort ce Cassio hein MANU??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Luna adore les rates qui se promene sur son dos etc ....mais c'est vrai qu'on a fais l'essaye avec Cassio ....bah ca marche pas du tout TocPaf TocPaf TocPaf ( clac clac les dents ) . Pour ce qui est des photos d'Uzy c'est vrai qu'on en a pas eu ce soir la , juste une video sur le camescope !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marquise 0 Posté(e) le 18 mars 2006 trop top ces fotos comme toujours.ben dit donc beaucoup de monde cane chez vous ce jour la et bien tres bon anniverssaire coco , oups! pardon pour le retard.bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites