Galatée 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Alors tout d'abord je tiens à préciser que c'est mon zom ki a donné à manger à Enzo ce jour là d'où l etat du pyj HiHiHi Voilà le lieu favoris de mon fils!!!( il s'est endormi plusieurs fois dans le panier au milieu des chiens HiHiHi ) Trop dure la vie Et pour finir.... Virtuose la grosse racaille Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 mouhahahahaha virtuose et son bonet!!!!!!!!!!!!!! mortel, j'adore!!! c'est trop mignon ce genre de photo, et ton gamin il est craquant...les yeux...et pi les vetement cracra je trouve que ca donne un charme ...t'as deja un goss qui restait propre une journé toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 5 mars 2006 oh!lala! il fait peur HiHiHi on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Galatée a écrit: Trop fort la langue, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 5 mars 2006 qu'est ce kils sont mignons tous les deux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Elles sont trop bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2006 !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 6 mars 2006 j adore ton fils et le cané c est trop beau comme photo et le bonet c est mortel veux le meme pour tara on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 mars 2006 genial les photos et cette complicité c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Vigo a écrit:Galatée a écrit: Trop fort la langue, j'adore Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Trop craquants tes loulous et ton petit homme!!! Il est quand même cool Virtuose de se laisser monter dessus comme un poney et après de servir d'oreiller à Saïka: brave pèpère!! et très beau entre parenthèses. J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Merciiii!!! oui il est super brave!c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites