Sophie05 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Voilà on a profité d'un superbe paysage blanc pour prendre de nouvelles photos de nos gros bébés dans la neige et ca a donné ca : un petit air de ressemblance vous avez deviné avec qui ? ?? lol ou que c'est froid la neige !!! Athéna 14 mois et voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 5 mars 2006 ayro je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Ayro est tres beau , il change de jour en jour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 6 mars 2006 et oui manu Ayro change comme tu dis de jour en jour mais je pense qu'il a de qui tenir le titi ! et moi ca reste mon titi bébé et mon coup de coeur car il me rappelle trop le cane qui m'a fait aimer et découvrir le cane corso et ca reste notre tite mascotte PACO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 6 mars 2006 comme il a grandit wahouuuu il est magnifique j adore et les photos sont genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reg1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 trop fort trop fort trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Sacré gaillard Ayro!!!! Splendide!! Magnifique!!! Puissant!!! non j'arrête mais j'adore de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 qu'est ce qu'il est beau ayro ce sont de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 c'est vrai qu'Ayro est un sacré beau jeune chien, et comme dit plus haut, il est puissant le gamin . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Super beau le ptit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites