Lila1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 ben je l ai lu alors bon.... tres heureux anniversaire céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Bahhhh viiiiiiiiiiii Happy birthday j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Je te l'ai mis sur le post de Coco!!! mais je te le remet : JOYEUX ANNIVERSAIRE Celine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 farandolle happy birthday farandolle Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Et bah Joyeux anniversaire à toi également Céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 7 mars 2006 merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 9 mars 2006 zut on a loupe cela sur le forum de kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben oui mais ce n'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites