Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 elle est pas mimi comme ça? on rigole [/img]http://img341.imageshack.us/img341/4143/img04077jp.jpg pas comme certaines que la culotte dure même pas une journée on rigole on rigole " border="0" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 désolée la 1ère photo est un peu grande j'espère que celle-ci est plus petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 6 mars 2006 la grande classe elle est terrible ta louloute avec son ti pampers !!! c'est domage que tu sois si loin je t'aurais eu des prix sur les culotte du style...a la maison de repos question stupide ( j ai jamais eu de femelle hein!) c'est des culotte spécial toutou ou c'est des culotte pour humain???? c'est con je sais mais je suis curieuse HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est des culottes pour humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Ohhhhhhhhhhh la pauvre, elle a l'air malheureuse, elle sait pas ce qui lui arrive. Je pense qu'une culotte spéciale chien la gênerait moins et serait plus discrète, de plus tu peux la laver. pauvre louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 là elle a l'air un peu couillon on rigole je vais voir pour lui acheter une culotte pour les chiennes c'est peut être mieux hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Elle a l'air de pas trop mal s'en accomoder en tous cas, la pauvre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 c'est la 1ère fois que je lui met et elle essaye même pas de l'enlever ,elle est géniale pour ça ma york elle ne supporte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Elle a l'air résignée sur la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 6 mars 2006 Elle a l'aire résignée sur toutes le photos d'ailleurs!!Elle doit prendre ça comme une punition sans savoir ce qu'elle a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 oui faut dire qu'athena c'est vraiment la bonne pâte on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 6 mars 2006 HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 6 mars 2006 vraiment super !!!! trop cool elle se laisse faire la miss !!! les cane sont vraiment de bonnes pates!!!! chapeau fallait vraiment y penser mettre une couche culotte mdrmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 mars 2006 lol je trouve ca trop marrant moi Aska vient d'en finir c'est galere quand meme moi je lui est mis une super culotte pour toutou c'est vrai que c'est pas top mais c'est plus discret en meme temps c'est que pour l interieur en tout cas elle a une bonne tete lol c'est trop marrant cette aire de malheureuse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites