Athena2 0 Posté(e) le 6 mars 2006 je vous présente Nounka le chat de ma fille ,enfin c'est une chatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Au secours un chat noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non il a une bonne p'tite bouille bouille ( j'ai le meme avec + de poil HiHiHi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 mars 2006 il est très très beau..... un gros bisou pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 les yeux de chacal qu'il a !!! trop beau ton minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Très beau ce noir!!! le regard qui tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j'ai la méme elle s'appelle juliette enfin juju elle a 9 ans est elle est super intelligente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lovelydogo 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Elle est toute belle! D'ailleurs j'ai quasiment le même à la maison mais en mâle! On devrait les présenter Ca ferait un beau p'tit couple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites