Maïténa 0 Posté(e) le 7 mars 2006 et oui afko a aujourd'hui un an !!! trop fort bon ok le cadeau que nous allons lui faire est pas très sympa ( la vari) mais bon ........ je suis émue de voir ce gros loulou aujourd'hui parmis nous, il était si petit ...... en tout cas merci mon gros de nous apporter autant d'affection meme si tu fais des betises t'es le plus beau on t'aime et ça c'est pour la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bon Anniversaire Afko Et on te souhaite encore plein de bêtises pour cette année on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bon ANNIVERSAIRE AFKO?GROSSES L2CHOUILLES D'ATHENA et caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 mars 2006 merci vigo je te souhaite aussi plein de betises pour chez toi j ai la banane on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bon annif afko!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Ehhhhh oui le temps passe c'est clair que quand on s'amuse a regarder nos 1 er photos ca fait drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 roooooooo manu soit pas triste, en meme temps le temps qui passe ca fait pleins de beaux souvenir avec nos gros... ben oui il est loin le temps ou nos crevettes faisaient 15 kilos...mais c'est que du bonheur depuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laïta 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Joyeux anniversaire à ton gros loup !!! Pleins de grosse papouille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle farandolle pour ton gros dfmlfgdt bonne anniversaire le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Bon anniversaire AFKO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mars 2006 mille merci pour lui je lui transmets de suite vos caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites