Maïténa 0 Posté(e) le 7 mars 2006 pet cargo900 dimensions a peu près a vue d'oeil h 90/100 cm p 100cm l 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 7 mars 2006 mmm sympa pour la déco. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Elle est super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 7 mars 2006 vi elle a l air top sa nouvelle maison tu verra suis sur que c est un achat que vous regretterez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 7 mars 2006 j espere sincerement que va te t aider et te soulager...t'en a vu assez je pense...en tout cas elle est pas mal la tite maison d afko!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 7 mars 2006 merci a tous j'essaierai de le prendre en photos ocuché dedans mis pour l'instant il a dormi a coté cet apimidi avec la tete dedans et j'ai pas pu m'en aller car j'ai gastro et il a pas arreter de pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 7 mars 2006 elle est chouette la maison d'Afko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 7 mars 2006 bien zolie son cadeau de lanniversaire on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Zut les baskets depassaient, tu n as pas pu fermer la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Alors comment ça se passe pour Afko??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 mars 2006 alors ca se passe vraiment pas super prmière jpournée hier dedans et quand mon chéri est rentré bah le genril afko était allongé entrain de dormir sur la canapé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a réussi a sortir de la vari sans peter le système de fixation !!!! aujourd'hui une demie journée et bon la vari avait changé de pièce mais avec le chien dedans !! on continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Sacrés coucougnettes!!!!!! euh je parle du cane bien sûr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 ben c'est cool la Vari 1ér jour dan sle canapé mais tu n'as pas dit dégats ou pas????? alors si oui, dommage si non, la vari sa fonctionne on rigole on rigole 2éme changé de place il suis peut étre le soleil on rigole on rigole pour ton dernier post tu as raisons en effet je pense que ce n'est pas un vari qu'il aurait due avoir pour son nanniversaire mais une firancée on rigole je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 10 mars 2006 eros je suis d'accord bon alors afko boulet du millénaire ou pas ????? pour la fiancée je voudrais bien mais pas assez de place ici , en plus l'eleveuse m'a envoyé un mail poiur me dire que 3 canes viennent de naitre de sa seconde femelle ce week end et que sui sje suis preneuse bah........................ mais pour le moment c'est IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 non, je dirais pas qu'il est élu le boulet du millénaire!!on va dire du mois. J'aime bien ton petit gars, il a l'air bien sympas Ne va pas voir les bb car ses trop dur pour résister aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites