Ombre Blanche 0 Posté(e) le 7 mars 2006 heu....pas de photos, pas de résultats de Valence ??? Personne n'y était ?? à part moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume01 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Et donc....et toi qu'as tu fait ???Dis nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 pad des foto apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Guillaume a écrit:Et donc....et toi qu'as tu fait ???Dis nous tout! heu...moi c'est en dogue argentin, ça n'intéresse pas grand monde ;o)) et j'veux pas faire déprimer Bob ;o)))) Virus, meilleur de race........1exc en classe champion Vendetta 3ème excellent en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 8 mars 2006 bin que si ça nous interesse t as pas des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pourquoi tu dis ca c'est pas parceque dans le titre du forum c est marqué CANE CORSO ( parceque j en ai 2 ) qu'il faut croire que les autres on s'en fou c'est pas vrai du tout !!!! pfffffffffffff tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Ombre Blanche a écrit:[heu...moi c'est en dogue argentin, ça n'intéresse pas grand monde ;o)) et j'veux pas faire déprimer Bob ;o)))) deprimer, deprimer.............OUI TU M'FAIS DEPRIMER!!!!!!!!!!!!! mais en meme temps quel bonheur de le voir sur un ring le Virus!!!! et je crois qu'il n'a que ce qu'il merite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 8 mars 2006 c'est vraiment gentil tout ça ;o))) merci beaucoup !!! Bob j'ai vu que ton petit monde à Toulouse n'avait pas trop mal marché ;o))))) Mais nous n'avons eu le temps que d'échanger quelques mots....la bousculade des expos ? Des photos ?? bah j'en ai mis quelques unes sur mon site, ainsi que les résultats d'expo du jour là ;o))) http://www.dogue-argentin.com/listing.php?id=Toulouse%202006&L=FR Mais c'était surtout que j'attendais de lire ce que vous aviez fait à Valence..............(pour Valence je n'ai pas de photos, je n'y étais pas, sans quoi je ne vous demanderais pas les résultats des Canés ;o)) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2006 C'est aussi celui la Virus ????? Sur celle la il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 8 mars 2006 dis ??? t'as pas d'lunettes, hein ??? ça c'est une femelle ;o))))) ma Pulpera Bravoure Blanche....!!!!!! c'est vrai qu'elle est magnifique..................avec toujours de belles expressions de tête............et c'est elle qui fait toujours de superbes bébés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Oui vu comme ca on rigole on rigole on rigole Bah ouais moi je l'adore elle est vraiment TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites