Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Une belle blonde se rend dans un centre téléphonique BELGACOM pour envoyer un message à sa mère qui se trouve aux Etats-Unis. Quand l'employé lui dit que cela reviendrait approximativement a 15 EUR, elle s'exclame: Mais je n'ai pas assez d'argent !! Mais je suis prête à TOUT pour envoyer un message à ma mère. L'employé regarde la jolie blonde et dit : Vraiment tout ? Oui, oui, vraiment tout, lui répond-elle. OK, suivez-moi dit l'employé en se dirigeant vers la pièce du fond. La blonde le suit sans réticence aucune. Venez et fermez la porte ! lui dit l'homme. Elle obéit. Maintenant, mettez-vous à genoux ! Elle obéit. Descendez la tirette de mon pantalon ! Elle obéit. Maintenant, poursuivez... sortez-la...bêête... Elle obéit, elle saisit l'engin avec ses deux mains, mais elle marque un temps d'arrêt. L'employé ferme les yeux et l'encourage : Allez, allez...vas-y,vas-y.. La blonde lentement approche sa bouche près de l'engin... et le tenant près de ses lèvres, elle dit : Allo ? Allo, Maman, tu m'entends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on rigole on rigole on rigole pourquoi toujours les belges hein!!!!!!!! pourquoi les français ont-ils pour emblème un coq? y a qu'eux pour chanter sur un tas de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Athena2 a écrit:pourquoi les français ont-ils pour emblème un coq? y a qu'eux pour chanter sur un tas de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Excellent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites