Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Juice

Staffie 4 mois volé

Messages recommandés

je fais suivre:

bonjour a tous ,
c'est le coeur en larme que je poste ce message ......
mardi 7 mars 2006 lors de sa sortie quotidienne en bas de chez nous, (a chatenay malabry dans le 92) un bref moment d'inattention a suffit pour que kenzo disparaisse.
Nous avons d'abord cru que kenzo s'était perdu mais en le cherchant des enfants nous ont dit l'avoir croisé en compagnie de deux jeunes qui le tenait dans leurs bras.
Aprés avoir questionné tout le quartier il semblerait que kenzo ait bien été volé... surement dans le but de le revendre.
Nous avons alerté la police ainsi que les vétérinaires a proximité et la SPA mais sans aucun résultat...
Nous continuons nos recherches.......
En attendant, si vous entendez parler de notre chien tenez nous au courant, voici sa description:
race: staffie
nom: action man de karysha
nom d'usage: Kenzo
age: 3 mois et demi
couleur: rouge
signes distinctifs: collier rouge avec médaille d'identification, tache noire sur la queue, petit trait vertical blanc sur le poitrail
Nous gardons espoir et vous remercions de votre attention
Steve et Natacha
portable 06 72 55 41 98
pros89@hotmail.fr







son numero de puce:250269800853166

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas le mien, le mien est insaisissable pour les gens ne le connaissant pas et de plus il ne peut vivre sans moi, il peut être au millieu de 20 chiens en train de jouer, sur une piste de cochon, je siffle un coup et en 20 secondes il est assis sur mes pieds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage j'espére que vous allez le retrouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ça alors c'est une aussi INCROYABLE qu'EXCELLENTE nouvelle......
qu'un chiot volé revienne !!.......je n'y croyais pas vraiment, mais je suis super contente pour vous, car j'imagine dans quel état vous deviez être.....
j'espère que la leçon aura été bonne.....le chien se sort EN LAISSE !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo contente pour ce petit bout, est ce que tu en sais plus sur les retrouvailles Juice ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je cite

Bonjour à tous c'est steve,
Nous avons enfin retrouver notre petit Kenzo!!
je vous raconte: ce matin vers 7 heures des mecs de la cité m'ont prévenu que kenzo a été vu avec plusieurs personnes dans 1 sorte de squatt de toxicos, je m'y suis rendu avec 1 ami et nous avons frappé chez le mec. On est tombé sur un mec d'une trentaine d'années et kenzo s'est jeté sur nous dés qu'il a ouvert la porte.
D'après le mec, il serait passé dans beaucoup de mains et il l'aurait récupérer pour nous le rendre ( à vérifier...) De toute manière il a pas eu trop le choix!!
Enfin le principal c'est que Kenzo soit de retour à la maison et en bonne santé!
Je vous remercie tous pour le soutien que vous nous avez apporté tout au long de cette épreuve, MERCI!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment une histoire qui se termine super bien !! Je suis ravie que Kenzo ait retrouvé sa vraie famille.............
J'espère qu'il oubliera vite cette mésaventure...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laure a écrit:
je cite


Emmanuel a écrit:
Super super il sera surment mieux dans tes mains !!!


Je comprend plus rien!!! Il est a qui en fin de compte ce petit Kenzo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Super super il sera surment mieux dans tes mains !!!

merci du compliment monsieur agent mais il es pas a moi mon post etait pour dire que sont proprio la retrouvé
Citation :
Je comprend plus rien!!! Il est a qui en fin de compte ce petit Kenzo ?

le petit kenzoes a une personne qui n es pas sur ce forum

voila j espere que vous avez compris et exusé moi ci je m etait mal exprimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
ben ça alors c'est une aussi INCROYABLE qu'EXCELLENTE nouvelle......
qu'un chiot volé revienne !!.......je n'y croyais pas vraiment, mais je suis super contente pour vous, car j'imagine dans quel état vous deviez être.....
j'espère que la leçon aura été bonne.....le chien se sort EN LAISSE !!!!!!


je ne sais pas si tu a lu mes posts, mais j'ai bien précisé qu'il n'était pas a moi et que je faisais juste suivre.
Après personnelement, mes American pit, le rott, les dogos et mon staffie actuel, sont toujours sortis sans laisse.
J'ai pour principe lorsque j'ai un chien de le choisir pour certaines spécificité physique et mental. Tous mes chiens ont été travaillé dès leurs plus jeune age a n'approcher personne sans que je sois là. Un chien s'éduque tout simplement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai compris que tu faisais suivre, mais trop tard j'avais déjà posté mon post ;o)))) Comme ce n'est que le reflet de ce que je pense, je n'ai pas mis de rectificatif....Je suis vraiment ravie que le petit Kenzo ait retrouvé sa maison.

Pour le reste, je n'adhère absolument pas, par respect pour les autres et pour la loi tout simplement, mais là chacun fait comme il l'entend.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche a écrit:
par respect pour les autres et pour la loi tout simplement, mais là chacun fait comme il l'entend.....


respect ? pas de soucis, le respect est tel que feu mes chiens et le dernier marche au pied et n'approche jamais d'autre chien, même chienne en chaleur, poussettes, joggeurs etc etc lorsque je suis en ville. Après chacuns sait ou non éduquer un chien, si en effet tu penses que le chien parce qu'il est sans laisse est en total liberté, nous n'avons pas la même conception de la marche sans laisse.
Le respect me pousse aussi a éviter les sorties d'école par exemple.
Pour la loi elle n'a concerné qu'un type de mes chiens et je n'ai jamais eu de soucis, depuis 99 j'ai du subir 2 ou 3 controles de police, pourtant j'étais en plein paris, ils se sont toujours bien passé et je me suis toujours plié, sans aucunes contraintes et sans chercher a négocier, volontier aux recommandations de la police.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas , moi je connais le point faible de ton chien mon chèr Juice.
Dés que ta terreur est en compagnie de Thelma, il n'écoute presque plus rien.
HiHiHi
Bye et à bientôt au bois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...