Rapha1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 J'veux me moucher Non tu ne te mouchera pas Enfin, j'ai réussi ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 8 mars 2006 on rigole j'ai le meme a la maison j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Pas mal, il digère bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 8 mars 2006 ah ces canes alors HiHiHi tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 8 mars 2006 HiHiHi HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 8 mars 2006 de vrai poubelle lol sympa les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 hihihi c vraiment tous les memes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bel exemple d'ecologie au quotidien !!!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Bel exemple d'ecologie au quotidien !!!!! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites