Manu06 0 Posté(e) le 9 mars 2006 à tous! J'avais déjà posé la question dans un sujet qui concernait les différentes couleurs du standard du C.C, mais ma question avait vite été expédiée aux oubliettes et bien entendu sans réponse! Donc je renouvelle ma requête à savoir que parmis les différentes couleurs répondant aux critères du stadard du C.C figure la couleur rouge cerf, alors est-ce que quelqu'un parmis les membres est propriétaire d'un C.C de cette couleur? ou peut-il me mettre une photo car je suis curieux de voir à quoi cela ressemble! J'en avais parlé avec Ced à TROYES et parait-il que c'est assez rare! d'avance! @+ Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 9 mars 2006 MANU a écrit: J'avais déjà posé la question dans un sujet qui concernait les différentes couleurs du standard du C.C, mais ma question avait vite été expédiée aux oubliettes et bien entendu sans réponse! Je ne m'attarde pas sur la formulation de ton post ... Ambra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Zazelle! pour ta photo, effectivement ne t'attarde pas sur la formulation de mon post, il y a déjà assez de sujets qui partent en vrille..... En attendant je vais te demander une photo prise de profil car avec cet angle de vue, j'ai l'impression de voir ma chienne qui est fauve fonçée!!! A moins que la différence entre ces deux couleurs soit infime! de me répondre Zazelle avec tolérance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 9 mars 2006 re, Ce n'est pas ma chienne, j'attend donc l'aval de la proprio pour mettre d'autres photos. Celle que j'ai mise c'est moi qui l'ai prise donc je me suis permise de la mettre en ligne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ce sont des corsos fauves sur ces photos ????Quelle est la différence entre fauve foncé et rouge cerf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Voila du rouge cerf.... Et non du fauve foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Gius! je suis entièrement d'accord avec toi et merci pour la photo qui est plus que parlante et démontre sans aucune ambiguité la différence entre fauve fonçé et le rouge cerf! Cela confirme également la rareté de cette couleur, c'est la toute première fois que je vois un C.C de cette étrange couleur! Personnellement je n'aime pas mais bon! tous les goûts sont dans la nature! En tous cas merci et tu me rassure car j'avais peur que ma chienne soit rouge cerf! @+Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est vrai que c'est assez rare en France mais ça à l'air plus courant au états uni.Bon les modèles ne sont pas des meilleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites