Samuel11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ayé je peux enfin vous mettre les photos de ces derniers jous sous la neige... [/img] P'tit malou : Cours Malou, Courrrrsss Fallait courir plus vite T'es mort gamin...on t'aimait bien Anti....desesperante... Le regard qui tue mdrr Attention Anti a couru... Encooore ??? Deviendrait - elle dynamique ?? Fatiguée par tout ca la vachasse Roots (même po froid !!) c'est bieeeeeeeeeeen la neige Mais les ballots de paille aussssiiiiiiii A l'aise J'crois qu'il s'est pas mal acclimaté...le canapé est moins content mais bon... Visite nocturne Content d'avoir demenagé quand meme HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 mars 2006 elles sont superbes tes photos et certaines ressemblent a des cartes postales,et les loulous ont l'air de bien se régaler dans cette neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Très belles photos et marrantes de plus!!! Trop cool les chiens !Ils ont du s'éclater vu la photo sur le canapé, HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Vraiment sympas les balades a plusieurs chiens ...dit moi tu as eu aussi un bon paquet de neige toi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Emmanuel a écrit:Vraiment sympas les balades a plusieurs chiens ...dit moi tu as eu aussi un bon paquet de neige toi !!!!! hi hi hi Manu chez nous dans la NIEVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 9 mars 2006 genial les photos elles ont excellentes et effectivement il y avait l air d avoir beaucoup de neige et les chiens devaient etre bien fatigués en tout cas genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 oui elles sont parfaites tes foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 kiss a écrit: hi hi hi Manu chez nous dans la NIEVREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE HiHiHi Oui ICI ca tient HiHiHi HiHiHi bon par contre maintenant que ca a fondu c est le bordel, c'est pu un jardin qu'il y a mais que de la boue et par endroits des mini-mares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie07 0 Posté(e) le 10 mars 2006 superbes photos !!! Dis, si j'ai bien suivi, il s'agit du "petit" Malou que tu as en fin d'année ? Il a bien grandi, il est superbe !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Elodie a écrit:superbes photos !!! Dis, si j'ai bien suivi, il s'agit du "petit" Malou que tu as en fin d'année ? Il a bien grandi, il est superbe !!!!!!!! Oui c est bien lui HiHiHi il a grandi mais bon il lui manque encore pas mal de kilos... il a 7 mois quand meme M'enfin ca devrait venir...enfin j espere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 superbe!!photos et commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites