Lila1111 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ceci est une pétition contre le renvois de 145 personnes a interbrew a liege, ils dégagent toute la logistique en hongrie et foutent 145 personnes a la porte sans leurs demandez leurs avis...et sans préavis. cette entreprise compte également des centaines d'ouvriers qui sont assurés d avoir ( normalement) un emplois jusqu'en 2010 apres ca... on sait pas, mais on suppose bien qu'ils délocaliseront aussi... mon freres fait partie de ses gens, lui il s en fou un peu il a 25 ans, pas d enfant et le temps de trouver un autre emplois, mais les personnes qui sont la depuis 10, 15, 25 ans qui ont un crédit pour une maison, une famille a nourrire, des obligations envers leurs goss et peu de chance de trouver un emplois a 45 ans c'est autre chose... merci pour eux de signer http://www.petitioninbev.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 9 mars 2006 A y est j'ai voté pour mes compatriotes HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites