Manu06 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Chez mon voisin c'est le chat qui fait sa loi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 10 mars 2006 trop fort, le chien dans son petit panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 10 mars 2006 elle est géniale cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Que c'est chou!!!! Pauvre petit chienchien mais qu'est ce qu'il attend pour déloger le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Molokodog 0 Posté(e) le 10 mars 2006 trop fort ce chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 mars 2006 EXPLOSEE!!!!!!!!!!!!!!!!!! terrible la photo... une grosse caresse au chat de ma part il est mortel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 10 mars 2006 superbe!!le chien dans le ptit panier, moi ca arrive que les chiens vont dans le panier des chats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites