Lila1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 on a commencer par le lac de Warfaz biensur erwan avec sa tete d'andouil comme toujours, l aire de dire tu va pas encore me casser les pieds avec tes fotos... puis on est allé dans les bois...erwan le bien heureux a pris les devant une tite tentative d escalade une tite trempette de patte dans la flotte ... ben il est vite ressortit le gros, un peu froide l'eau de la fonte de neige... a l heure ou je tape, il est mort crevé sur son coussin, a mon avis on va pas le voir de la soiré de titi lol bonne petite journé avec mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Super la photo en gros plan avec le gros pif!! HiHiHi alors cette neige n'en fini pas apparemment!!! cold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 mars 2006 cold il est courageux le pèpère pour prendre un bain de papattes. Les photos sont super .Erwan toujours la même bouille hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 tu viens jusqu a spa et tu previens meme pas t es vraiment une dodolle toi TocPaf TocPaf TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2006 HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 samy!!!! j ai penser que tu dirais un truc dans le genre !!! indépedent de ma volonté... la petite balade a Spa s'est décidée a l arache, j ai juste dis que je voulais faire une balade avec erwan et mon homme m a dit " parfais on va a Spa" j ai pris mon sac changer de chaussures et hop tout le monde en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites