Uzy 0 Posté(e) le 12 mars 2006 qlq petite photos des 3 copines cette aprèm désoler j'ai des problème de réseau... je mettrai les tof + tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 sympa les photos super contente d avoir pu rencontrer la petite uzy le week end dernier un amour de chien( tres tres tetue on rigole on rigole la porte pour descendre au garage on rigole on rigole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Pfffffff vous vous amusez bien quand je suis au boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 12 mars 2006 merci Samy contente de vous avoir enfin rencontrer HiHiHi c'est vrai qu'Uzy a la tête dure banadiable banadiable on rigole elle est très têtu comme la plupart des bull mais c'est vraiment un amour...... et oui MANU on s'amuse bien quand t au boulot.... il faut bien qui en ai qui bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 On se voit TOUS au mois de main au mariage de Coco et Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ZOUIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui c etait sympa de profiter d un rayon de soleil et les fifilles en ont bien profiter... c cool qu elles s entendent si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Bientôt notre Blue aussi pourra participer à ces promenades avec toutes les copines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites