perry51 0 Posté(e) le 12 mars 2006 le weekend c est trop bien passé les 2 loulou ce sont bien amusés d ailleur ils n ont pas arretés les photo de samedi soir sur cette photo le gros est trop beau le gros a les oreille qui vole petit portrait du gros les foto de cette apres midi hoya les pied dans l eau coucou :couc04: yo hoya avec son petit baton encore un gros plan du gros mais il est tellement beau on sens lasse pas afko cest pas bien de tiré la langue trop beau le gros la superafko arrete de montré tes fesse afko hoya toujour avec un baton aucun animaux a ete blessé lors de cette photo oh c est mimi le petit afko avec ca maman hoya avec maman maitena il faut vraiment que tu eduque afko il tire encore la langue et apres la ballade le seul moment du weekend ou ils etaient calme et voila c est fini mais bon maitena va mettre c est photo ps: excuse encore pour les 2 ou 3 pipi que hoya a fait chez toi ps2: je savais pas ci je devais mettre les photo dans cane ou dans les bull donc ci j ai fait une betise excusé moi monsieur l agent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 12 mars 2006 super les foto!!! il avait l air sympa votre peti wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 12 mars 2006 pour ces belles photos ,finalement vous avez eu un temps ,un peu frais mais superbe.Hoya est magnique,mignon tout plein. Afko "le terrible" aussi est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 12 mars 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 12 mars 2006 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Trop belle la dernière photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Whaaaooouuuuuu pleins de photos , super reportage de votre tres bon week end , les chiens ont l air de s etre bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ca avait l air d etre bien sympa votre week end les photos sont tres sympa ils sont trop mimi ts les 2 j en connais une qui va etre jalouse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 mars 2006 pas de soucis angelie afko aime toujours sa chérie ! trop bien les photos du coup je ne les vois qu'aujourd'hui je vais vous en remettre des miennes aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites