Sophie05 0 Posté(e) le 12 mars 2006 voilà donc aujourd'hui à poitiers il y avait 24 cane jugés par Monsieur THEVENON Benoit. Toujours égal à lui meme des jugements tout a fait correct cohérent et surtout très précis, de jolis chiens etaient présents. je vous donne donc les résultats complets et demain je vous mettrais des photos car là longue journée donc je vais faire vite ! lol Classe Intermédiaire Male : 1er EXC : VILIACO 2em EXC: VOX DES JONQUILLLES DE LA TOSCASNE 3em .....: VINCENZO Classe ouverte male : 1er EXC CACIB CACS : SCHUBERT DES CREPUSCULE DES AIGLES 2ème EXC RCACIB RCACS : VASCO 3em EXC : S'TITUS DES VEILLLEURS DE SYRIUS 4eme : URSULO 5eme : THAO Classe Jeune Male: 1er EXC MEILLEUR JEUNE : ARCOS DU TEMPLE DE JADE 2em EXC : ADAGIO Classe puppy male : TRES PROMETTEUR : AYRO DU TEMPLE DE JADE désolé pour les puppy je n'ai pas pu relever les autres chiens INTERMEDIAIRE FEMELLE: 1er EXC : VAINA 2ème EXC: VENICE 3ème EXC: VIRNA DES VEILEURS DE LA CRYPTE 4ème: VALKYDIES DU FOND DE LA CHESNAIE 5ème: VOLGA DES ROYALES CALINS OUvertes femelles: 1er EXC CACIB CACS : URABANE DE GENEVAYSE 2 eXC RCACIB RCACS : VOLKANE DU CLOS DES TROIS RIVIERES 3 VERA DES VEILEURS DE LA CRYPTE JEUNE FEMELLE 1ere EXC ATHENA (ma fifille lol) 2eme EXC: ATTALA DE LA BASTIDE DES ROSES BLANCHES et voilà les photos de tout demain soir ! bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Hé bah il y avait pas mal de cané , oin attends avec impatience les photos de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 CACIB de Poitiers le dimanche 12 Mars 2006 Juge Mme Lafay 21 Dogos (4 absents) MALE: Intermédiaire 1 EXC Vedado del Sol y de las Estrellas Ouverte 1 EXC/CAC/RIB Uligan de los Hijos de la Luna 2 EXC/RCAC Valiente Major de la Terre des Cathares 3 TB U'Salem Camacho del Sol u de las Estrellas ABS Ueche Roko Cazador del Pampa ABS Uniti Kawa da Herming Gwenn Champion 1 EXC/IB/BOB Virus de los Hijos de la Luna Jeune 1 TB Ares del Sol y de las Estrellas 2 TB Aliano del Senor Jabali ABS Ackon Suelo da Herming Gwenn Puppy T Prom Aragon FEMELLE Intermédiaire 1 EXC V'Kayes da Herminig Gwenn Ouverte 1 EXC/CAC Suelta Paloma de los Hijos de la Luna 2 EXC/RCAC Vendetta de los Hijos de la Luna 3 EXC Blanca Noche de Riolapiedra 4 TB Siempre de la Sierra de la Mar ABS Reina de Herming Gwenn Champion 1 EXC/IB Vincha de Doña Arcelia Jeune 1 TB Abadia del Sol y de las Estrellas Puppy Prom Altesse du Moulin des Dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Encore VIRUS ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 pire qu'une maladie ce Virus........toujours trés actif!!!! felicitation marie Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Va bien y'avoir un moment ou il sera moins actif ;o))))....mais bon pour le moment l'incubation est plutot bonne ;o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Compléments pour les puppy mâle: TP Andiamo Avanti d'Emozioni Breizh P Athos d'Emozioni Breizh J'ai également une ou deux photos, pas top mais bon, c'est tjr ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 13 mars 2006 et voilà comme promis des photos malheureusement j'en ai des tonnes de raté inter males : ouverte male : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 cette foto elle est mortelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 14 mars 2006 pour les photos, qui sont vraiment pas mal ;o)))..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
May be 0 Posté(e) le 14 mars 2006 à tous les participants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 14 mars 2006 désolé pour les photos j'ai fait de mon mieux mais vous m'excuserez car probleme d'un appareil qui merdouille et en plus a court de piles il faudrait suggérer aux organisateurs des expos de mettre un stand ou il vendrait des piles des pellicules etc des trucs qui pourraitent nous servir des fois banadiable non c vrai y a des stand qui prennent de la place pour rien comme "la buvette" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 sophie a écrit: y a des stand qui prennent de la place pour rien comme "la buvette" ! c'est primordial la buvette!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai opté pour la deuxième batterie, et avec mon ancien apn à piles j'en avais 3 lots HiHiHi Aux grands maux les grands remèdes j ai la banane Allez moi je pique les photos de topines Classe Intermédiaire mâles Classe Ouverte mâles Le 1er en CIM et le 1er en COM CACIB et RCACIB mâles Classe puppy mâles (à cette age qq mois de différences d'age changent bcp lol) @+ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 à tout le monde, et Meur THEVENON égal à lui-même, j'aime bien aussi pour les bullmastiff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Classe Ouverte mâles C'est qui le bringé ? c'est un monstre ouaouwwwwwwwww!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Vasco. Non non pas un monstre md r Juste une différence de taille par rapport au premier, donc ça se voit plus sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ben mince alors il arrive au niveau des hanches de sa maîtresse ou je ne sais qui c'est !!! ou alors c'est elle qui n'est pas grande !! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2006 mon mari vient juste de me dire "c'est quoi ces canes ???? nous on a juste un échantillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je ne vous permet pas on rigole C'est moi sur la photo HiHiHi Suis pas petite, lui l'est grand mais dans le standard. C'est pas un petit format quoi ;-) Mais je crois pouvoir dire sans me tromper que de toutes façons, le Cane n'est pas vraiment une race homogène ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Non, blague à part, je le trouve magnifique et imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites