Athena2 0 Posté(e) le 13 mars 2006 qu'est ce qu'ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 13 mars 2006 EROS change vraiment , vraiment bien , il est de + en + beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gius 0 Posté(e) le 13 mars 2006 celui de droite à vraiment une très bonne troncheuhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Emmanuel a écrit:EROS change vraiment , vraiment bien , il est de + en + beau c'est clair....... vraiment trés beau.....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Et bah ça n'a pas l'air de les traumatiser la laisse pour leur 1ere fois les p'tits bouts. C'est vrai qu'Eros est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Voyou 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Tres jolie Coco m'as dit que c'étais celui de droite le tiens , et d'ailleurs merci a vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelie 0 Posté(e) le 13 mars 2006 ils sont trop craquant qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Toujours magnifiques!!! et les grosses papattes, ça promet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 De plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 13 mars 2006 rolalalala qu'est ce qu'ils sont mignon!!! les grosse patounes qu'ils ont c'est dingue! j adore je suis faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Oui c vrai qu il est tres beau eros... beaucoup disent elena plus jolie! Mais pour las avoir vu en vrai, niveau museau elle est beaucoup plus fine que lui. Il a le museau presqu aussi large que le crane et un stop assez bien marqué. C'es la force tranquille alors qu elena est une furie avec un ti caractere sympa Et niveau corpulance,...c est un petit tonneau Mais elle est super mimi aussi! Ce que je prefere c est son profil!! Quant a eros, il fait parti des chiens qui ne sont pas mis en valeur par les photos et qu il vaut mieux voir en vrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco57 0 Posté(e) le 19 mars 2006 En tout cas moi sur les photos je le trouve deja tres beau ce petit Eros....il a la classe... Mais faut dire que les deux ensemble s'est encore plus jolie...Tu veux pas garder les deux Samy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Coucou Samy, Alors des nouvelles photos des petits monstres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 21 avril 2006 qu'est ce qu'ils sont beaux!!! j'ai aussi une préférence pour le malou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 trop choux ces ptits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites