Aurlie 0 Posté(e) le 13 mars 2006 http://www.sanscollierprovence.org VASCO Mâle Cane corso, 2,5 ans, d'une gentillesse phénoménale, doux , sociable et obéissant, aime la voiture, adore les 2pattes de tous les âges . Tel: 04 94 86 95 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 comme quoi certain proprietaire de chien devrait réflechir avant d'acheté un chien. malheureusement ont ne pas etre derriere chaque personne qui prend un chien, pourtant ont dit en cas de soucis de nous ramené le chien. mais bon des CONN........DS il y en as toujours. je ne sais pas pourquoi il est necessaire de rajouté l'affixe car as priorie as par mette de l'eau sur le feu, l'eleveur n'as pas as etre mélé as cette histoire. surtout aprés 2 ans1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 heu ..... c'est quand même un de ses chiens (à l'éleveur). Je crois qu'il peut se sentir concerné, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bin moi si j ai encore jamais fait de chiotcané mais si j apprenais qu un jour un de mes chiots se retrouvais a la spa je me sentirais concernée et je ferais tout pour lui venir en aide " tu es responsable de ce que tu as créé " mais bon ça c est mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
..... 0 Posté(e) le 14 mars 2006 alors 1 il n'est pas dans une Spa,puisque suite à votre post j'ai appelé la dite association pour récupérer le chien,de deux j'ai aussi contacté l'ancien proprio qui paie une pension de 180 euros par mois pour les soins du chien (confirmé par la pension). Avant de jeter la pierre sur quelqu'un renseignez vous!!!! Vous êtes qui pour dire que je ne m'interresse pas à mes chiots!!! Faites une portée et aprés vous parlerez. Demandez donc à tous les éleveurs de se forum combien ont encore des contacts avec leurs clients aprés deux ans et demi et vous viendrez me donner des leçons. Vous ne connaissez rien de cette histoire et vous faites des commentaires!!! Merçi à Aurlie d'avoir mis mon affixe en ligne et de me jeter que je suis responsable de la connerie humaine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Aurlie a écrit:heu ..... c'est quand même un de ses chiens (à l'éleveur). Je crois qu'il peut se sentir concerné, non ? oh grand mot les grand moyen, j'adore c'est discourt à la bardo. Vous parlé de l'eleveur alors que celui qui est responsable est le propriétaire du chien, méme légalement. vous jugé l'eleveur alors que vous ne le connaissé pas qui entre autre as crée une assossiation pour les molosse en detrésse est vous vous avait fait quoi? il n'as méme pas donné sont avis est vous le chargé, je comprend pas vos réaction sans réfléxion, à vouloir descendre les gens. A vous écouté vos futur chiots seront relier aux GPS avec un micro aux collier afin de tout controlé ce qui ce passe jusqu'a sa mort, soyont réaliste un peu, est fait face aux dure réalité de la vie. et çà c'est mon avis, que je donne du faite que je connait l'eleveur en question est dans ce cas là pas besion de connaitre le propriétaire du chien vue sa réaction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurlie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 heu, j'ai chargé l'eleveur ? on ne dois pas avoir lu le même topic alors. De plus, je ne fais que transmettre une annonce pour tenter de replacer ce chien. c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bon pour ma part ce n était pas une critique juste une façon de dire ce que je ferais en pareil situation et en meme temps une maniere de faire réagir la personne concernée ( et ça a marcher on rigole une passionnée comme moi)car apres l avoir eue au téléphone je sais maintenant tout ce qu elle a entrepris et je peux dire qu elle a réagi comme je l aurai fait PaNPaN et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Oupla oupla on s'enflamme. Aurlie ne pensait pas à mal en mettant l'affixe car il est difficile de savoir que Vince est la productrice. D'autre part, oui Martine se sent concernée puisqu'elle fait ce qu'elle peut pour le récupérer. Allons allons on se calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 c est déja fait zazelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abdel1 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Aurlie a écrit:heu, j'ai chargé l'eleveur ? on ne dois pas avoir lu le même topic alors. De plus, je ne fais que transmettre une annonce pour tenter de replacer ce chien. c'est pas la peine de monter sur vos grands chevaux je ne monte pas sur mes grand chevaux car je n'en est pas. mais dans ce cas lorsque j'ai vue le poste ce matin, je lui est téléphoné pour connaitre les tenans est aboutissant de ce chien, avant de me faire un jugement. elle m'as dit qu'elle as telephoné hiers soir au proprio de ce chien(dont elle s'est prit la téte ) est contacté l'endroit ou il est à partir de là je ne voit pas ce que vous voulais qu'elle face puisque le proprio deboursse environs 150 euros par mois pour la penssion en attend qu'il trouve un maitre. est elle n'as pas attendus vos position pour réagir. vitesse est precipitation n'ont jamais fait bon ménage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 perso je dirais meme qu'on a pas a juger la personne qui acheté le chien et qui s'en sépare.... des fois y a des circonstances dans la vie qui font qu'on a pas toujours le choix.... je ne connais pas celle qui font que ce chien est a adopter et je veux pas les connaitre mais il arrive qu'on ai pas le choix, tout les maitres qui se sépare de leur chien ne sont pas de mauvais maitres (enfin c'est mon avis) j espere juste que vasco se trouvera une supere famille dans un avenir proche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 le nécéssaire a été fait et y a rien a dire de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites