Sophie05 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Quelqu'un va t'il a MONTLUCON (03) ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 14 mars 2006 moi j'y serai mais pas en cane corso, j'y vais avec Sarko le bullmastiff de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonne chance à Sarko alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 t as pas une photo pour nous le presenter s il te plait allais s il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je l'avais presenté dans ce post http://canecorso.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2888 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j'adore de trop ce gros nounours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 15 mars 2006 C'est vrai que la ressemblance avec Nicolas est frappante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 19 mars 2006 alors je n'ai pas tout relevé les resultats mais voici pour les bullmastiffs: classe champion male trust des jardins d'atlantis CACIB Classe ouverte male Sarko des roses noires aux portes du morvan RCACIB - CACS classe intermediaire male Vidocq des roses noires aux portes du morvan RCACS pour le reste je mettrai plus tard car ce n'est pas moi qui ai noté les resultats En tout cas une expo sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mars 2006 SARKO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Sony a écrit: SARKO!!! Ca trou le cul HiHiHi ...de dire ca Mais bon le loulou il y est pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 19 mars 2006 et bien voilà quelques resultats pour les cane corso: CL ouverte male: 1er ; ULLY DES CLOS DES TERNES 2 : ? 3 : VIRUS CL JEUNE MALE : 1er : VOSKO DE LA HORDE DU BOIS DES CENTAURES 2 : DYLAN DELLA CORTE DEGLI OLIVI CL PUPPY MALE : TRES PROMETTEUR ET MEILLEUR PUPPY : AYRO DU TEMPLE DE JADE CL INTER FEMELLE: 1ere VAGUERA CL JEUNE FEMELLE: 1ere EXCELLENTE : ATHENA (MEILLEURE JEUNE) 2 : ALEHANDRA D'ALASSEA SEREGONE 3 : AZIA DU CLOS DES TERNES 4 : ALOA DU CLOS DES TERNES MEILLEUR JEUNE: 1er : ATHENA 2 : VOSKO DE LA HORDE CL CHAMPIONNE FEMELLE 1ere EXC : TOSCANE du ROYAUME DES SPHYNS et je laisse Kiss complete ce que j'ai pu oublier ou n'ai pas pu noter! llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Oui bon alors vu que j'ai rien noté et couru partout toute la journée les seuls résultats que je connais: ouverte male : CACIB CACS Ouverte femelle :RCACIB-CACS ( mais je ne sais plus le nom!!!!!) 2eme ouverte femelle : RCACS ( toujours pas le nom!!) et Toscane CACIB et Meilleure de race Et Sophie tu ne te moques pas de ma présentation "énergique" du male Rott vétéran!!! + de 9 ans et vlà la santé!!! Pour en revenir aux canes , très très moyen le niveau, beaucoup de chiens qui boitaient , pour certaines classes je pense qu'il a jugé au "moins pire"!!! ( regardes Sophie ,en jeune femelle il n'en avait gardé que 3 , sorti les autres et rappelé une pour faire la 4eme!!)Enfin Luna-forum a sauvé l'honneur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mars 2006 à TOSCANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro29 0 Posté(e) le 19 mars 2006 par contre j'ai remarqué quelque chose, y avait pas mal de personnes super nerveuses dans l'expos, ça s'engueulait de tous les cotés. les visiteurs aussi etaient tendus, un des mecs qui renseignait les visiteurs s'est fait frappé parce qu'il avait trouvé une petite gamine et qu'il l'emmenait à l'accueil, les parents sont arrivés comme des furies et lui ont sauté dessus comme si c'etait un criminel! alors etait ce du au retour de la chaleur? je ne sais pas mais en tout cas c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Toscane Urko et Virus dlhdll........CACIB......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ombre Blanche 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Urko ??? pourquoi j'ai mis Urko ??????? Sarko !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Citation :par contre j'ai remarqué quelque chose, y avait pas mal de personnes super nerveuses dans l'expos, ça s'engueulait de tous les cotés. les visiteurs aussi etaient tendus Rien remarqué de tel de mon côté... y'a même eu un agréable moment de silence où aucun chien n'aboyait plus dans notre hall (groupe 1 et groupe des cockers)... Rien à redire sauf que ... y'avait aucune poubelle nulle part et les frites étaient crues ainsi que les merguez des sandwichs... berk... c'est mes chiens qui se sont régalés du coup ! j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 20 mars 2006 kiss a écrit: Et Sophie tu ne te moques pas de ma présentation "énergique" du male Rott vétéran!!! + de 9 ans et vlà la santé!!! Pour en revenir aux canes , très très moyen le niveau, beaucoup de chiens qui boitaient , pour certaines classes je pense qu'il a jugé au "moins pire"!!! ( regardes Sophie ,en jeune femelle il n'en avait gardé que 3 , sorti les autres et rappelé une pour faire la 4eme!!)Enfin Luna-forum a sauvé l'honneur!!!!!!! c'est vrai que sur le ring d'honneur on a eut un instant de rire quand j'ai vu ce merveilleur rott veteran certe mais d'une puissance et d'une vivacité c'est pas caro qui dira le contraire ! avez-vous déjà vu un chien présenté son présentateur sauf que caro elle pouvait pas tenir le statique car il l'a promené sinon trs beau chien! desole caro tu m'a tendu la perche ! par contre pour les cane c vrai qu'il etait tres difficile de choisir car en fait la qualité n'était pas au rendez-vous malheureusement, quand je dis qualite c'est que certain ne ressemblait pas a des cane corso mais des fila ou je ne sais quelle nouvelle race ? niveaux jugements très corrects et cohérents avec le standard rien à dire ! IMPECABLE bilan bonne journee si ce n'est beaucoup d'animosite ! j'avais jamais vu des cane aussi peu sociable enfin pour deux en particulier qui non seulement se serait jeter sur lnos chiens mais aussi sur nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bon alors Sophie , je précise pour le male rott de + de 9 ans: c'est le male rott de ma copine et pour la 1ere fois que je le prends en laisse ben ma copine est sympa et me le laisse sur le ring d'honneur!!!Mais sélectionné parmis les 6 meilleurs vétérans quand meme ( pas grace à moi certes!!!) Sinon merci pour Toscane , mais mon coup de coeur va à Athéna qui aux allures était superbe.Bravo à Sarko et à Virus.Et m'dame Vesputi j'ai cru t'apercevoir et je me suis dit non c'est pas possible, pfft trop nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Citation :Et m'dame Vesputi j'ai cru t'apercevoir et je me suis dit non c'est pas possible, pfft trop nul oh l'autr' qui me traite de nulle ! ben moi je t'ai pas vu, mais de toute façon en expo je vois jamais personne, y'a trop de monde et c'est pas mon trip ... je reste rivée sur mes chiens (encore heureux, n'est ce pas ! ) La prochaine fois tu me prends par le bras, tu me secoue et tu cries bien fort : HEY C'EST KISS ! SALUT ! et p'têtre que je reviendrai sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Non c'est moi trop nulle j'aurai du venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Félicitation a vous qszaqsza qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 pour tous vos résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites