Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophie05

EXPO de MONTLUCON qui y va ????

Messages recommandés

moi j'y serai mais pas en cane corso, j'y vais avec Sarko le bullmastiff de ma mere

t as pas une photo pour nous le presenter s il te plait allais s il te plait kissing

Whaaoouuu nbv,nbvc j'adore de trop ce gros nounours!!!

C'est vrai que la ressemblance avec Nicolas est frappante!!! oK JE SORS

alors je n'ai pas tout relevé les resultats mais voici pour les bullmastiffs:

classe champion male

trust des jardins d'atlantis CACIB

Classe ouverte male

Sarko des roses noires aux portes du morvan RCACIB - CACS

classe intermediaire male

Vidocq des roses noires aux portes du morvan RCACS

pour le reste je mettrai plus tard car ce n'est pas moi qui ai noté les resultats

En tout cas une expo sympathique

et bien voilà quelques resultats pour les cane corso:

CL ouverte male:
1er ; ULLY DES CLOS DES TERNES
2 : ?
3 : VIRUS

CL JEUNE MALE :
1er : VOSKO DE LA HORDE DU BOIS DES CENTAURES
2 : DYLAN DELLA CORTE DEGLI OLIVI

CL PUPPY MALE :
TRES PROMETTEUR ET MEILLEUR PUPPY : AYRO DU TEMPLE DE JADE

CL INTER FEMELLE:
1ere VAGUERA

CL JEUNE FEMELLE:
1ere EXCELLENTE : ATHENA (MEILLEURE JEUNE)
2 : ALEHANDRA D'ALASSEA SEREGONE
3 : AZIA DU CLOS DES TERNES
4 : ALOA DU CLOS DES TERNES

MEILLEUR JEUNE:
1er : ATHENA
2 : VOSKO DE LA HORDE

CL CHAMPIONNE FEMELLE
1ere EXC : TOSCANE du ROYAUME DES SPHYNS

et je laisse Kiss complete ce que j'ai pu oublier ou n'ai pas pu noter! llol

Oui bon alors vu que j'ai rien noté et couru partout toute la journée les seuls résultats que je connais:
ouverte male : CACIB CACS

Ouverte femelle :RCACIB-CACS ( mais je ne sais plus le nom!!!!!)
2eme ouverte femelle : RCACS ( toujours pas le nom!!)

et Toscane CACIB et Meilleure de race

Et Sophie tu ne te moques pas de ma présentation "énergique" du male Rott vétéran!!! pleurderire + de 9 ans et vlà la santé!!! aHaHaH

Pour en revenir aux canes , très très moyen le niveau, beaucoup de chiens qui boitaient , pour certaines classes je pense qu'il a jugé au "moins pire"!!! ( regardes Sophie ,en jeune femelle il n'en avait gardé que 3 , sorti les autres et rappelé une pour faire la 4eme!!)Enfin Luna-forum a sauvé l'honneur!!!!!!!

par contre j'ai remarqué quelque chose, y avait pas mal de personnes super nerveuses dans l'expos, ça s'engueulait de tous les cotés.
les visiteurs aussi etaient tendus, un des mecs qui renseignait les visiteurs s'est fait frappé parce qu'il avait trouvé une petite gamine et qu'il l'emmenait à l'accueil, les parents sont arrivés comme des furies et lui ont sauté dessus comme si c'etait un criminel! alors etait ce du au retour de la chaleur? je ne sais pas mais en tout cas c'est bien dommage

Citation :
par contre j'ai remarqué quelque chose, y avait pas mal de personnes super nerveuses dans l'expos, ça s'engueulait de tous les cotés.
les visiteurs aussi etaient tendus

Rien remarqué de tel de mon côté... y'a même eu un agréable moment de silence où aucun chien n'aboyait plus dans notre hall (groupe 1 et groupe des cockers)...
Rien à redire sauf que ... y'avait aucune poubelle nulle part et les frites étaient crues ainsi que les merguez des sandwichs... berk... c'est mes chiens qui se sont régalés du coup ! j ai la banane

kiss a écrit:

Et Sophie tu ne te moques pas de ma présentation "énergique" du male Rott vétéran!!! pleurderire + de 9 ans et vlà la santé!!! aHaHaH

Pour en revenir aux canes , très très moyen le niveau, beaucoup de chiens qui boitaient , pour certaines classes je pense qu'il a jugé au "moins pire"!!! ( regardes Sophie ,en jeune femelle il n'en avait gardé que 3 , sorti les autres et rappelé une pour faire la 4eme!!)Enfin Luna-forum a sauvé l'honneur!!!!!!!

c'est vrai que sur le ring d'honneur on a eut un instant de rire quand j'ai vu ce merveilleur rott veteran certe mais d'une puissance et d'une vivacité c'est pas caro qui dira le contraire ! mdr

avez-vous déjà vu un chien présenté son présentateur mdr sauf que caro elle pouvait pas tenir le statique car il l'a promené sinon trs beau chien! desole caro tu m'a tendu la perche ! mdr

par contre pour les cane c vrai qu'il etait tres difficile de choisir car en fait la qualité n'était pas au rendez-vous malheureusement, quand je dis qualite c'est que certain ne ressemblait pas a des cane corso mais des fila ou je ne sais quelle nouvelle race ?

niveaux jugements très corrects et cohérents avec le standard rien à dire ! IMPECABLE

bilan bonne journee si ce n'est beaucoup d'animosite ! j'avais jamais vu des cane aussi peu sociable enfin pour deux en particulier qui non seulement se serait jeter sur lnos chiens mais aussi sur nous!

Bon alors Sophie , je précise pour le male rott de + de 9 ans: c'est le male rott de ma copine et pour la 1ere fois que je le prends en laisse ben ma copine est sympa et me le laisse sur le ring d'honneur!!!Mais sélectionné parmis les 6 meilleurs vétérans quand meme ( pas grace à moi certes!!!)
Sinon merci pour Toscane , mais mon coup de coeur va à Athéna qui aux allures était superbe.Bravo à Sarko et à Virus.Et m'dame Vesputi j'ai cru t'apercevoir et je me suis dit non c'est pas possible, pfft trop nul

Citation :
Et m'dame Vesputi j'ai cru t'apercevoir et je me suis dit non c'est pas possible, pfft trop nul

oh l'autr' qui me traite de nulle ! oK JE SORS

ben moi je t'ai pas vu, mais de toute façon en expo je vois jamais personne, y'a trop de monde et c'est pas mon trip DrapeauBlanc ... je reste rivée sur mes chiens (encore heureux, n'est ce pas ! Hein )
La prochaine fois tu me prends par le bras, tu me secoue et tu cries bien fort : HEY C'EST KISS ! SALUT !
et p'têtre que je reviendrai sur terre

• Créer...