perry51 0 Posté(e) le 14 mars 2006 comme c est dit dans le titre maitena sera absente tu forum un certain temp. elle na plus internet car les fils entre le modem et le pc sont coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 oups, y aurait il du afko la dessous? a bientot j espere maiténa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mars 2006 bah ça ce change tout seul ça non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 14 mars 2006 je sais pas moi je fais juste transmettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 20 mars 2006 maitena devrais etre de retour d ici queque jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 OK ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 mars 2006 eh bien oui me revoilà tout est réisntallé et ca marche pour le moment d'accord afko avit un peu grignotté les fils mais la carte du modem était morte aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 heureuse de te retrouver parmis nous! j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 mars 2006 chouette contente de te revoir sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Maïténa a écrit:eh bien oui me revoilà tout est réisntallé et ca marche pour le moment d'accord afko avit un peu grignotté les fils mais la carte du modem était morte aussi ! HIHIHIHI ca a pas été long j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites