Zazelle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour à tous, Voici l'adresse de mon nouveau site internet : http://www.chiens-de-france.com/legendesdezazelle Vous pourrez y trouver un livre d'or pour ceux qui veulent m'y laisser un petit mot. L'ancien site reste en fonction, ils sont complémentaires même si certaines infos se trouvent sur les 2. Bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Ton 1 er est PLUS JOLIE quand meme mais pour un élevage c'est clair que celui la doit etre PLUS PRATIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Il est vrai que le 1er est plus agréable à parcourir mais les infos sont très claires sur le second Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Emmanuel a écrit:Ton 1 er est PLUS JOLIE quand meme mais pour un élevage c'est clair que celui la doit etre PLUS PRATIQUE !!! Ouaipe c'est exactement ce que je pense lol. Puis bon l'un empêche pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites