Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Led zep

Oscar

Messages recommandés

bon...

c'est bien et c'est gentil de le trouver beau ou superbe ou encore trézoliiii
mais ce serait pas mal d'expliquer pourquoi , non ?

qu'est ce qui vous plait dans ce chien ?
que trouvez vous qu'il a de plus par rapport à un autre ?
pensez-vous sa réputation meritée ou surfaite ?
que pensez vous des chiens de Mr Frascari en general ?


enfin, j'oblige personne hein.... salutation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir eu la chance de le voir à Milan, je le trouve encore plus impressionnant en vrai qu'en photo, et dès qu'il passe aux allures, vaut mieux être assis.
Ce qu'il a qui me plait plus chez lui que chez les autres, c'est sa tête, je suis plus à la recherche de ce style de tête (Conan, Amiral, Chenno, Zlélio), et aussi sa puissance qu'il dégage, qui lui donne un grand Charisme.
Ce ne sont que mes gouts perso.
Niveau réputation, il n'a que ce qu'il mérite (j'aime bien ce qu'il donne (zar, zaccaria, cornélia...) et Mr Frascari, humainement et d'un côté éleveur, pour moi c'est respect.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en tant que propriétaire et fan des cané corsi, je le trouve puissant (comme dit Cédrik), bien en volume avec de la prestance, bien musclé et carré et une tête!!!!!

voilà mon simple avis d'amateur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, six jours de beau temps et cette truffe trouve le moyen de prendre les photos la seule journée pourrie ….


sinon, niveau tronche de cake, yé né pas changé


niveau bave non plus


et ce con m'a fait faire du sport….


il m'a fait grimper aux arbres…


il m'a fait attraper les mouettes…


et cet abruti, n'est même pas capable de regler son appareil correctement, les photos sont toutes floues ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as raison Oscar, ton maître est vraiment une truffe mais toi, c'est vraiment la classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la photo ou il matte le paysage j'adore...ca a l'air d'être un sacré athlète...j'ai vu kil faisiat pipi qd il étaqit content...on a le même soucis...cé chaint y'a un ami kil adore et qd il vient je passe 10 min à nettoyer les gouttes de pipi....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...