Milie's Team 0 Posté(e) le 16 mars 2006 nan je pense po Youhouuuuu z'ai un chouette ballon tout neuf /Banane09.gif" border="0" alt="" /> Ballonnnnnnnn gnéééééééééé ballonnnnnnn gnééééééé oups ballon crevé, jpourrai po faire la coupe du monde Ben quoi, faut bien l'achever ce ballon pfff s'y comprenait rien vous d'abord pfiouuuuuuu sa donne soif le cuir Mais heuuuuuuu ze veux le couper en morceaux !!! haaa deja z'ai fait un gros trou na !! t'arrete moman de me prendre en photo rhoooo laisse moi tuer mon ballon en paix c'est la phase final de vie de ce pauvre ballon No comment l'état du ballon Vite vite car moman elle veut me le mettre à la poubelle ouinnnnnnn tes mezante moman rends moi mon ballonnnnnnn Quand moman me dit de faire le manequin voila ce que ça donne : bo goss le Stan lol un tit profil de star Ben moi ze vais me lancer dans le manquinat c'est decidé On content de vous retrouver aprés une coupure de net lié au demenagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 16 mars 2006 très belles photos.... c toujours un peu frustrant de leur filer un beau ballon car ça fini toujours comme ça chez nous ausssi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Pffff c est frustrant aussi de voir d aussi belles photos lol Je crois que ton stan a son fan club ici...hein math? Normal il est tout simplement puis il a l air vraiment cool.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 16 mars 2006 il est super ton chien et les dernieres photos m ont fait trop rire on dirais que tu l as attaché au rocher pour la photo on rigole on rigole on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 16 mars 2006 mici pour lui !! Pour le rocher non il n'y était pas attaché , lol un coup de "pas bougé" à suffit mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Toujours des photos MORTEL , et des HISTOIRES super sympas , chacun de tes posts est un petit bonheur a lire , a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 comme tjrs!!superbe!!! Par contre pas de comparaison avec Zidane, Stan est beaucoup plus BBBBBBbbbbbbbbbbbbeau que lui, joue mieux que lui, la partie et plus vite finis. Plus de Ballon Stan la star des photos!!! grso de ta topine Michigane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 17 mars 2006 eros a écrit: Par contre pas de comparaison avec Zidane, Stan est beaucoup plus BBBBBBbbbbbbbbbbbbeau que lui, joue mieux que lui, la partie et plus vite finis. Viiiiiii et il est + poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 mars 2006 mici Eros mdrrrrr Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Coco a écrit: Je crois que ton stan a son fan club ici...hein math? Normal il est tout simplement puis il a l air vraiment cool.... ooooohhh oui ce Stanou il est de toute beauté moije suis une de ses plus grande fan zadooooooreeeee et UZY ausi elle en ai amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 17 mars 2006 lol t'es adorable ma belle, merci pour le Stan gros ainsi qu'a la belle Uzy ps: Stan aussi est amoureux mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben dis donc il en n'a des topines ce stan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 19 mars 2006 C'est tjs un regal de voir t photos et Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milie's Team 0 Posté(e) le 19 mars 2006 mici à vous merci pour mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites