Lila1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 toré = taureau devant le quel on se prosterne. la st toré a commencer lundi et s'est terminée ce matin. lundi on on est allé boire en ville mardi on a fait le cortege dans les rues de liege puis...on est allé boire en ville et hier, mercredi c'etait la courses de trotinettes sur le site universaitaire... la fosse a m**** dans laquelle passe les trotinettes...et pas seulement... on avait la patate y avait enormement de monde...comme d hab, trop d etudiants a liege c'est génial pas peur d avoir l air con enfin on s est encore marrer comme des abrutis, le tout bien arosé, et cette année je me suis pas cassée la jambe !!! voila pourquoi j adore ma ville lol, pour les guindailles!!! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 16 mars 2006 hé bé on s'ennui pas à liège HiHiHi super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Complètement frappadingues à Liège!! TocPaf mais de gros fêtards on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Vous etes quand meme des gros gros fetards , et apres c est nous qu'on traite d'ivrogne ,alors que vous tous les Saints sont fetes HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 ha non on fete pas tout les saints...presque c'est super gai et on va pas se gener franchement, c'est juste le temps des études sup. donc ca fait que 3 à 6 ans maximum se serait bete de s en priver, c'est bon enfant.... mais oui on est des gros gros fetards lol j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keepy 0 Posté(e) le 10 avril 2006 super les photos, ca a l'air cool Liège!! mais toi t'es laquelle parmis les 3 nanas du debut?? j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Celle qui a les yeux vitreux à gauche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sony a écrit:Celle qui a les yeux vitreux à gauche!! Tu cherche la gueurre ou quoi ? c'est moi qui ai les yeux vitreux??? non mais t es pas fou? je suis presque clean sur ces foto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Lila a écrit: c'est moi qui ai les yeux vitreux??? non mais t es pas fou? je suis presque clean sur ces foto!!! Et voila c'est le PRESQUE qui fou tout en l'air et qui te rends plus crédible , bon pis on te connais maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites