Pandor 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Telle mère telle fille, elles ont une bonne bouille à calins tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Bah ca c est de la ressemblance ou je ne m y connais pas lol tres jolies louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Trop belles les deux loulouttes, à gauche c'est un échantillon de la grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Pandor a écrit:Telle mère telle fille J'ai pensé la meme chose en voyant la photo Elles sont craquantes j ai la banane j ai la banane j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 zolie les deux miss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cat91 0 Posté(e) le 17 mars 2006 elles sont terribles sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Vitamine qui surveille les rejetons: voilà Abel qui part ce soir: Arthur: et les 2 compères après avoir pris la fuite du parc, "nous on a rien fait" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Qu'ils sont trop mignons!!! ça doit être dur de s'en séparer quand ils vont dans une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline08 0 Posté(e) le 17 mars 2006 ben oui c'est dur mais lui c'est une terreur, alors on a hate un peu quand même , mais on le verra car il part a 30km de chez nous j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Elles sont super mignone tes photos de chiots !!! Putain Vitamine sur la photo a pas l'air commode du tout !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Coucou Céline, superbes tes photos, mais c'est vrai que VITA n'a pas l'air commode sur cette photo !! mais je sais qu'elle est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites