Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ludo 83

Aika 8 mois 40 kilos.

Messages recommandés

Bon vu que je suis neuneu et que je n'arrive pas à afficher les photos dans mon sujet,je mets directement l'adresse de mon blog pour y voir les nouvelles photos de ma "grosse":

http://ludo83500.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'aurais pas désactivé le clic droit sur tes photos de ton blog c'etais HYPER simple de mettre des photos sur le forum ...clic droit ===> propriété ===> tu notes l adresse http ....et tu l'as met sur le forum et voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ceci dis ton blog est sympas et tu devrais en faire un post dans VOS SITES afin que ceux qui cherches a passé un peu de bon temps sur les sites des uns et des autres trouves le tiens facilement A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool ton blog!!
j'adore la photos avec le mainate Bravo
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolies photos.... Bravo

tu peux nous en mettre d'autre du mainate....j'adore ces oiseaux......dans autres animaux

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut apprecier au passage la propreté impeccable d'un mainate qui mange et l'état de mon rebord de fenêtre aprés son passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais il ne se sauve pas ? et est ce qu'il parle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo belles photos,beau loulou ,j'aime bien avec sa pote la mainate GooD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cat91 a écrit:
mais il ne se sauve pas ? et est ce qu'il parle?


En fait,je pense qu'il s'agit d'un mainate qui a du s'échapper d'une cage dans le coin.Il traîne dans mon jardin depuis cet été et au départ on ne pouvait pas s'en approcher.Au fur et à mesure,je l'ai amadouer avec la nourriture et maintenant je lui donne à manger à la main et il rentre même dans la maison pour réclamer sa pâtée..... taper la tete sur le
La seule phrase qu'il prononce c'est "Gros minet" GooD GooD et en ce qui concerne ses rapports avec ma chienne,disons que ça commence à être tendu,surtout quand le mainate s'attaque aux croquettes d'aika.... on rigole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...