Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila1111

cané corso femelle ...euthanasié

Messages recommandés

je suis ur le cul et dégoutée en tapant ce post.
la mere de mon gros est a donner, elle a encore bouffé le pincher avec qui elle vit, c'est la seconde fois, une fois lorsqu'elle etait en gestation une fois...aujourd hui, ses maitres sont en petards et sur le coup de la rage on decidé de se séparer de leur chienne ils ne savent pas encore si ils vont l euthanasier ou la donner, perso je suis contre l euthantasie dans ce genre de cas de figure, c'est pour ca que je post ici, ses maitres ont peur qu'elle ne tombe pas dans une famille aimante....
donc;:
cadette , 3 ans, adorable, tres vive, pas une once d agressivité envers les humain, apparement un petit prob avec les chienne de taille minuscule voila

j ai les larmes qui me monte en tapant ca azerty azerty

Je fais passer autour de moi! Elle a une bonne gueule en plus! Quel dommage..... pourquoi

merci Manu
je peux pas m empecher de pleurer, c'est vraiment une bonne chienne, je la connais bien et ca me fend le coeur qu'elle puisse ne plus etre de ce monde demain, le prob de ses maitres c'est qu'il ont le pincher femelle qui s est fait croquer et une malinoise de 11 ou 10 mois, ils ont peur que ca se reproduise avec la malinoise quand elle sera plus agée...
le tout sous les yeux de leur gamin de 4 ans qui avait été mordu au visage par leur ancien chien quand il n avait que 1 ans, je met ceci pour vous donner une idée de ce qui pousse les maitres a se séparer d'elle
j ai envie de la prendre chez moi le temps de lui trouver une famille mais si je sors ca a mon zhomme j ai peur de passer par la fenetre.. DrapeauBlanc

il y a toute une série de photos de cette chienne dans le blog d'erwan catégorie " les parents"... au cas ou...
http://gwenerwan.blog4ever.com/blog/lesphotos-3956-7899.html
dans le blog je l appel chouna c'est nom, cadette c'est ce qui est sur son pédigré, le nom officiel quoi

ce n'est pas le chien...............................
vu le nombre de chiens qu'ils ont eu.........et avec a chaque fois des problemes.......ils devraient peut etre ne plus prendre de chiens du tout!!!!

pour la malinoise....c'est clair que le probleme reapparaitra, et a ce moment là, ils feront quoi???? ils piqueront la malinoise???

pffffffffffffffff

Bob a écrit:
vu le nombre de chiens qu'ils ont eu.........et avec a chaque fois des problemes.......ils devraient peut etre ne plus prendre de chiens du tout!!!!

pour la malinoise....c'est clair que le probleme reapparaitra, et a ce moment là, ils feront quoi???? ils piqueront la malinoise???

pffffffffffffffff

Entièrement d'accord avec toi !

Facile de dire c'est le chien Colère

Bob a écrit:

pffffffffffffffff

bob Arrow quel chien et quel probleme ?????
le chien qui a mordu leur fils l a fait parce que apparement il etait vieux et ne voyait plus, le petit aurait eu un geste qui a fait que le chien a réagit point.
le pincher ben c'est une grosse enmerdeuse et a la place de la cané je l aurais bouffée aussi et pas que 2 fois , ca lui apprendra un peu a attaquer joyeusement une chienne 30 fois comme elle!
a part ca je vois pas quel prob ils ont eu avec leur chiens...en 20 ans de vie commune 2 fois la canette qui mort le pincher et une fois un chien qui mort un de leurs goss c'est pas énorme quand meme!!!!!

malgres qu'une personne m ai contacter pour la chienne, la chounette a été euthanasiée ce matin, je viens de l aprendre.
ils pensent qu'elle est plus heureuse comme ca plutot que d etre donnée a des gens qu'ils ne connaissent pas.

ben aurevoir chouna, tu me manque deja

j ai l impression d avoir pédalé dans le vide sur ce coup la!
precher dans le desert...
pas etre capable de comprendre qui a d autre solution que l euthanasie, c'est facil a mon gout, la je tape sous le coup de la rage, ca m écoeur et je suis triste comme les pierre.
un petit tour chez le véto et hop on en parle plus...c'est plus simple que de se tracasser de l avenir d'une chienne et je suis sur qu'un avenir heureux elle aurait eu la chounette.

lila a écrit:
[
bob Arrow quel chien et quel probleme ?????

excuse moi, mais le resultat est là..................!!

Quels connards.C'est vrai c'est si vite fait une piqure et on en parle plus.A gerber.Désolée Lila bisous

Ils ont prit cette décision sur le coup de la colère et c'est pour ça que l'acte a été si rapide, s'ils avaient attendu quelques jours, leur colère se serait apaisé et ils auraient peut-être cherché une meilleure solution pour cette pauvre bête!! Trop tard!!! qu'elle soit en paix maintenant loin de ces humains qui ne l'aimait plus.... azerty

Pas trop de conscience professionnelle le véto ! Piquer une chienne de 3 ans en pleine santé ! Bonjour la déontologie, c'est vraiment déguelasse.

Carole

si le véto estime qu'un acte qu'on lui demande de poser n est pas justifié est ce qu'il peu refuser de le faire et prendre la décision d intervenir différement pour un animal?
ou bien doit-il se plier au bon vouloir du client si on considère que le chien est la propriété du maitre et que celui ci a le droit de vie ou de mort dessus???
on discutait cette aprem et apparement le véto aurait fait savoir qu'il etait contre l euthanasie de la chienne mais il n a rien proposé de bien tres concret ( en fait il a proposer un truc mais tres tres tres nul l idée) et a euthanasié la chienne

Un veto peut tout à fait refuser une euthanasie, mais malheureusement dans beaucoup de cas, leur déontologie est inversement proportionnelle aux frais de fonctionnement de leur clinique. Et il savent aussi que si il refuse un de leurs confreres le fera et prendra les Euros.

je trouve sa vraiment terrible pour avoir eut des chiens de caractére différent, il faut savoir les gerer(sinon on ne prend pas plusieur chien en méme temps) et là sa n'a pas était le cas.
je trouve sa reellement dingue, d'avoir des chiens et de décider de vie ou de mort(quand je pense que j'ai perdu des chiens que je les pleure encore , j'ai du une seule fois faire le choix de l'euthanasie mais croyer moi j'espére ne plus jamias prendre cette décicion, qui pour ce cas, étais vraiment nécessaire, et une histoire de jour supplémentaire dans la souffrance) pour une erreur sur le parcour de sa vie, il y avait beaucoup d'autres sollution,séparation, placement en pension en attendant une adoption,ect.... mais s'est sur moins rapide pour ces gens, j'espére pour eux qu'ils non pas d'enfants qui les mettront un jour en colére EST CE QU'IL IRONT VOIR LE MEDECINS POUR REPONDRE PLUS RAPIDEMENT A LEUR COLERE!!!!c'est grave quand méme.Je trouve sa vraiment DINGUE, on n'a pas le droit de reporter un chien plein de vie a la piqure, bon j'arréte là, car je vais me mettre en colére,ces gens ne m'hérite pas d'avoir des animaux.
taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le taper la tete sur le

en tout les cas petit ange répose en paix, les humains que tu as connue(tes maitres) ne te m'hériter vraiment pas!!!!

J'en ai parlé autour de moi, en vain!!! Je suis sincèrement désolé et j'ai les boules en me disant que j'aurais pu trouver quelqu'un même à la dernière seconde! Elle ne souffrira plus de la connerie humaine c'est déjà ça, piètre consolation! Je lui dédierai la place de VIOLA au Luxembourg, elle me mérite bien la pauvre!

Manu le comble c'est qu'une personne m avait contacter ... mais les maitre, ou plutot proprio, ont choisis l euthanasie plutot que l adoption avec cette magnifique phrase" elle est mieux morte que chez d autre personnes" ben voyons...c'est telement plus simple de mettre un terme a la vie d une chienne que de se préoccuper de son avenir, enfin c est mon avis.
j en suis d autant plus verte de rage, de m avoir laisser penser que oui si je trouvais quelqun il la donnerais et puis la faire exécuter sans meme me prevenir...NO COMMENT

Manu tu a sraisons sur le fait que cette pauvre fifille n'aura tjrs plus a supporter la connerie Humaine.Bravo, de dédié la place de Viola au Luxembourg,j'espére que vous passerz une bonne journée en compagnie de gens respectable de nos quatres pattes.
courage Lila, tu sais nous sommes dans un monde encage encage
eros

Bonne chance à VIOLA et par la même à la regrettée CHOUNA!

C po juste il y a des personnes qui ne devraient avoir AUCUN CHIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors, si je comprends bien, en France c'est pas possible couper les oreilles aux chiens...mais c'est possible les tuer sans justification?

tu as bien raison, la vie est faite de non sens et surtout de lois des fois absurdes!!

rothorm Arrow oui c'est exactement ca, pas le droit de "mutilé" mais on a celui de d exécuter...

je sais pas quoi dire seulement que c'est vraiment degueulasse je suis degoutée adieux la miss et sois tranquille azerty

C'est vrai, c'est DEG....... il n'y a pas de mot assez fort, c'te pauv' chien n'avait rien demandé !

• Créer...