Hervé11 0 Posté(e) le 17 mars 2006 tout le monde Qui sera présent lors de l'assemblée général ordianire de l'AFCC le samedi 15 avril qui se tiendra à cergy pontoise me semble-t-il? La veille de la Régionale d'élevage ile de France ? Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 t'es sur que c'est pas le 1er ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai reçu le papier aujourd'hui, c'est bien le 15. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob1 0 Posté(e) le 17 mars 2006 je pensais plutot au 1er avril ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 17 mars 2006 j'ai pas percuté, j'suis vraiment trop nulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Williams Guitton 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Le 15 avril c'est la saint-glinglin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 18 mars 2006 La saint Patrick non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites