Vigo 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Est ce que quelqu'un vient à Angers? Moi j'y serai mais juste pour le plaisir des yeux car Vigo ne sait pas se tenir, il est pas sortable TocPaf TocPaf TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ben alors y'a personne?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Petite rectification : Angers ne se tient que sur le dimanche, donc le 26 mars... Autant pour moi qui ai cru pendant longtemps que c'était le 2/4!! Mes chiens y seront mais c'est pas des cane, donc sans trop d'importance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 si je ne me trompe pas le samedi c'est pour les confirmations Vesputi a écrit:Mes chiens y seront mais c'est pas des cane, donc sans trop d'importance! ben on se verra peut être quand même qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 HAAAAAAAAAAA !!! J'y résiste pas tant pis pour vous Mais pour une fois que j'ai des tofs (merci à ma photographe, je viens juste de les voir aujourd'hui alors qu'elles doivent m'attendre depuis, v'là l'temps ! :boulet: ) Et non point de cane ! (donc vous êtes prévenu, vous pouvez sortir) J'y étais mais avec trois de mes Saarloos Euuuh pour ceux qui savent pas ça ressemble à ça un saarloos Et déplié ça donne ça (sujet hyper détendu en caractère, presque trop pour le standard on rigole ) A noter qu'un Saarloos "état normal" ça ressemble à ça à l'extérieur de son territoire on n'a pas rigolé toutes les expos (séquence souvenirs... Nantes... ) Il a en fallu des explications je peux vous dire Nantes, oct 05 Angers, mars 06 Mais on n'est pas déçu du résultat, même s'il a fallu des mois et des mois avant de parvenir à ça (un statique, on va dire... correct) Bon, Ok, il manque encore les oreilles dressées... mais ça.... c'est plus facile dehors Avec ce chien ci dessous, il m'a fallu 15 mois avant d'obtenir ce résultat Mais bon, l'important c'est de réussir... à arriver au moins là sur le ring des BOB Mais en perdant jamais de vu qu'ils ne sont jamais aussi bien que chez eux à Lou pour les photos de Angers. (Visconti : 1er exc COM BOB, les femelles étaient seules dans leur classe donc on en parle pas c'était trop facile) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Les 2 premieres sont EXTRA ...et plus bas y en a des tres belles aussi , j'avais trouvé ces chiens au caractere si particulier beaucoup de carisme et de classe ( noble ) , tres sauvage , tres jolie , non non j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Manu ! La chienne sur les deux premières photos c'est VENDOME... Place connue à Paris pour ses bijouteries... Ca lui va bien ! Mais malgré cette belle tête, en qualité de corps elle n'est pas au niveau de la chienne sur la photo 7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Trop trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 3 avril 2006 magnifiques, je connaissais pas seulement de nom!! ils sont splendides, quelle élégance!! Quel caractère ont ces loups de Saarloos ? pour ces magnifiques ......chiens ou......loups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 3 avril 2006 Citation :Quel caractère ont ces loups de Saarloos ? pour ces magnifiques ......chiens ou......loups ? On dit Chien, ce ne sont pas des loups. Caractère très particulier, Très collant envers son maitre mais méfiance exascerbée envers TOUT ce qui lui est inconnu ou pas familier. Ce qui fait que rien n'est vraiment pratique avec ces chiens, ni les sorties, ni les voyages etc... Bref très long d'en parler. Il y a un forum pour eux aussi, si tu veux je te donnerai le lien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vigo 0 Posté(e) le 4 avril 2006 vesputi a écrit: waou j'adore cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites