Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vigo

Angers 25 et 26 mars

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un vient à Angers? Moi j'y serai mais juste pour le plaisir des yeux car Vigo ne sait pas se tenir, il est pas sortable TocPaf TocPaf TocPaf

Petite rectification : Angers ne se tient que sur le dimanche, donc le 26 mars...

Autant pour moi qui ai cru pendant longtemps que c'était le 2/4!! Boulet du jour

Mes chiens y seront mais c'est pas des cane, donc sans trop d'importance!

si je ne me trompe pas le samedi c'est pour les confirmations

Vesputi a écrit:
Mes chiens y seront mais c'est pas des cane, donc sans trop d'importance!

ben on se verra peut être quand même qui sait...

HAAAAAAAAAAA !!!
J'y résiste pas tant pis pour vous
Mais pour une fois que j'ai des tofs Mr. Green (merci à ma photographe, je viens juste de les voir aujourd'hui alors qu'elles doivent m'attendre depuis, v'là l'temps ! :boulet: )

Et non point de cane ! (donc vous êtes prévenu, vous pouvez sortir) J'y étais mais avec trois de mes Saarloos

Euuuh pour ceux qui savent pas ça ressemble à ça un saarloos

Et déplié ça donne ça (sujet hyper détendu en caractère, presque trop pour le standard on rigole )

A noter qu'un Saarloos "état normal" ça ressemble à ça à l'extérieur de son territoire

taper la tete sur le on n'a pas rigolé toutes les expos (séquence souvenirs... Nantes... fureur )

Il a en fallu des explications je peux vous dire Hein

Nantes, oct 05

Angers, mars 06

Mais on n'est pas déçu du résultat, même s'il a fallu des mois et des mois avant de parvenir à ça (un statique, on va dire... correct)

Bon, Ok, il manque encore les oreilles dressées... mais ça.... c'est plus facile dehors siffler

Avec ce chien ci dessous, il m'a fallu 15 mois avant d'obtenir ce résultat

Mais bon, l'important c'est de réussir... à arriver au moins là

sur le ring des BOB

Mais en perdant jamais de vu qu'ils ne sont jamais aussi bien que chez eux

Merci à Lou pour les photos de Angers.
(Visconti : 1er exc COM BOB, les femelles étaient seules dans leur classe donc on en parle pas c'était trop facile)

Les 2 premieres sont EXTRA ...et plus bas y en a des tres belles aussi , j'avais trouvé ces chiens au caractere si particulier beaucoup de carisme et de classe ( noble ) , tres sauvage , tres jolie , non non j'aime beaucoup Bravo Bravo Bravo

Merci Manu !

La chienne sur les deux premières photos c'est VENDOME... Place connue à Paris pour ses bijouteries... Ca lui va bien ! Mais malgré cette belle tête, en qualité de corps elle n'est pas au niveau de la chienne sur la photo 7.

salutation

Whaaoouuu Whaaoouuu magnifiques, je connaissais pas seulement de nom!! ils sont splendides, quelle élégance!! Quel caractère ont ces loups de Saarloos ?

Bravo pour ces magnifiques ......chiens ou......loups ?

Citation :
Quel caractère ont ces loups de Saarloos ?

pour ces magnifiques ......chiens ou......loups ?

On dit Chien, ce ne sont pas des loups.
Caractère très particulier, Très collant envers son maitre mais méfiance exascerbée envers TOUT ce qui lui est inconnu ou pas familier. Ce qui fait que rien n'est vraiment pratique avec ces chiens, ni les sorties, ni les voyages etc...
Bref très long d'en parler. Il y a un forum pour eux aussi, si tu veux je te donnerai le lien.
salutation

vesputi a écrit:

waou j'adore cette photo!

• Créer...