Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je vous présente BLUE femelle Labardor d'a peine 2 mois ,c'est la p'tite soeur d'Uzy la bubulle et la nouvelle copine de Luna , Cassio et Vinzi , leurs maitres étant inscrit d'aujourd'hui ( sous le pseudo BLUE mais on pas encore internet définitivement ) je vous envois en avant première quelques photos de la jolie petite puce : Avec Tata Corinne HiHiHi Avec Maitresse AUDREY ( la soeur de MATHMATH ) Voila ma belle frimousse : Avec Coco Présentation Cassio Luna .... Et encore ma maitresse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 18 mars 2006 OHOHOH TROP NINIONNE CETTE CHOUPINETTE MOUUUAA ZADOREEE c'est po juste vous l'avez vu avant moi UZY et nous avons hate de la voir cette petite gueule d'amour qui va beaucoup (et j'en suis sur) aimez sa tattie!!!et son tonton !!!! au parent de Blue FELICITATION qszaqsza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vero041 0 Posté(e) le 18 mars 2006 et bienvenue parmi nous, pour l'instant tu es toute petite mais tu es très belle. Je pense que par certaines mimiques, tu promets à tes maîtres de bons moments. A bientot de te voir et de te serrer dans nos bras pendant que nous pouvons encore. gros véro et jean-marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinzi 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Trop mimi cette petite bibounette !!! bienvenu les "parents" doivent être aux anges Profitez bien de votre petite boule de poil car ca grandi tres vite lol Nous non plus, Mat, on ne l a pas vu et comme toi on a hâte de lui faire un petit calinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 18 mars 2006 trop mignone la tite louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 mars 2006 elle est a croquer,elle a vraiment une belle petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 zolie la petite puce!!!!!! félicitations aux parents, tata, tonton et topins et topines de ectte petite Blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et voila pour la p'tit puce aussi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Quel talent EMMANUEL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 21 mars 2006 comment elle est jolie ma nièce...... HiHiHi regarder moi cette petite gueule d'amour!!!! banadiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 mars 2006 C clair elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 T'es amoureuse math ? C'est mignon hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 mars 2006 une super bouille qui change vite entre les photos de manu et d'uzy je trouve déjà changé cette miss grandit bien et tient nous auc ourant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Beau bébé, et jolis montages !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Et alors Manu, que devient Blue la petite labrador ? des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ca grandit bien , j ai hates qu'ils ai definitivement le net pour participé !!! J'en ai de samedi soir sur l autre PC vous donnerais ca demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss lola 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Ohhhhhhhhhhhhhhhh quel amour de tite chiotte toute choukinoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Voila des nouevlles fraiches !!!! 3 mois maintenant : D'ici qq jours les maitres auront internet !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Woaw elle a grandi!! sa tête s'est allongée je trouve. J'aime bien la dernière photo où Luna la provoque avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blue 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Ca y est on a internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Cool enfin ....c'est Jimmy qui va etre heureux ...hésitez pas si vous avez des questions , un soucis tout le monde vous aidera ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 14 mai 2006 contente que vous puissiez enfin participer regulierement a vous et a la petite pile electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 14 mai 2006 elle a drôlement changé j'aime bien avec luna à la gamelle et elle encore trop petite pour l'atteindre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites