Uzy 0 Posté(e) le 18 mars 2006 voilà la photos d'un chien plutot énorme!!! qui dit mieu? mettez nous vos photos de gros chien et pourquoi pas d'animaux énorme...vaChe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ben dis donc,c'est pas possible ça doit être une photo truquée,c'est plus un chien c'est un veau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ho le gros nounours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Heuuuuu ca va etre dur de faire mieux ces chiens tourne en générale dans les 100 Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Vu sa tête il doit au moins faire 150 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mars 2006 ça vous en bouche un coin hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 19 mars 2006 oh oui ça m'en bouche un coin!!!!c'est quel race??? HiHiHi voilà la photo d'un ro minet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Tu nous avez caché cet belle chatte math !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Uzy a écrit:oh oui ça m'en bouche un coin!!!!c'est quel race??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Uzy a écrit:oh oui ça m'en bouche un coin!!!!c'est quel race C'est un Old English Mastiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 23 mars 2006 et oui ce sont des C.C!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mars 2006 ils doivent prendre de la place dans la maison, déjà un cane normal il faut lever les pieds pour l'enjamber, alors là faut prendre un élan et faire un vol par dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 23 mars 2006 pour les photos moi zadore les ro chiens... je trouve c'est 2 CC de toute beautée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 23 mars 2006 waouuuuuuuuuuuu les canou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 si je ne m'abuse .. le chien le plus gros est (etait ?) un mastiff de plus de 150 kilos. un amis éleveur que je ne citerai pas HiHiHi avait un gros bébé de 110 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 on n'a connue aussi un éleveur qui avait un mastiff de 110kilos, pas mal le gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Pas mal non plus... HiHiHi HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Pauvre chien, celui-là il est obèse hEU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenouillette1 0 Posté(e) le 23 mars 2006 oué va pas vivre vieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Il existe même des pays, notamment la hollande, où faire subir cet état à son animal est considéré comme de la maltraitance. En tout cas, pour moi c'est ce que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Je suis pas sur mais je crois que chez les humains il y a des maladies qui entrainent une obesité. C'est purement maladif donc rien a voir avec la nutrition. Est ce que ca existe aussi chez le chien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Oui Samuel, l'obesité peut-ête hormonale tout comme comme chez l'homme, due à des disfonctionnements des glandes sexuelles, de l'hypophyse, des glandes surénales ou de la tyroïde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 mars 2006 Emmanuel a écrit:Tu nous avez caché cet belle chatte math !!! ça t"étonne!!!! GnAgnA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 27 mars 2006 non mais là c'est un montage de toute maniere...ça se voit bien...sinon pauvre bébé il pourrait meme pas se lever... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Uzy 0 Posté(e) le 27 mars 2006 moi je pensse pas j'ai déjà vu pas mal d'animaux obèse dont le chat de mon voisin qui fesait 13 kg!!! hallucinant un vrai boudin sur patte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites