Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cédrik

APPEL A TEMOINS ------URGENT

Messages recommandés

Bonjour à Tous,
Vous vous rappelez que j'ai été à l'origine de la fermeture provisoire du Forum au mois de Janvier suite à un de mes messages.
Ce jour j'ai été entendu, suite à cela, à la gendarmerie, pour un plainte déposée pour Diffamation à mon encontre, je risque donc une amende et une peine de prison...
Néanmoins je ne compte pas me laisser faire, je fais donc appel à toutes personnes ayant été victime d'Harcèlement informatique, de provocation, de la part de la même personne, et ayant conservé des traces écrites de ses agissements.
Si vous possédez ne serait ce qu'un mail, ou une conversation msn avec cette personne, merci de me le faire parvenir sous 6 jours, je ne dispose que de 8 jours pour monter un dossier béton qui permettrait d'éradiquer ce genre de situation, et surtout ce genre d'agissements à notre encontre.
Pour plus de renseignements, vous pouvez me contacter au 06.64.15.90.11 ou par mp ou par mail "pantheon@wanadoo.fr"
Tout élément pèsera, meme si il n'est pas significatif, faites les moi parvenir, l'avocat que j'ai pris en décidera par lui même.
Merci à vous

Surtout aucun nom de cité publiquement, et si vous pouvez faire part sur d'autres forums, n'hesitez pas, mais le temps presse, et pour une fois que l'occasion se présente, ça serait dommage.... siffler

Des déclarations sur l'honneur peuvent aussi faire foi si jamais vous n'avez pas conservé des élements...

je ne sais de quoi il s'agit, en tout cas, courrage

Motivé plus que jamais, ne vous inquiétez pas, j'ai reconnu les faits, j'assume, mais la il ne suffira plus d'etre fort en informatique, car la justice est lancée, et je pense que vu le nombre de persécutés, la justice n'est pas folle....
Mais SURTOUT SURTOUT, pas de nom, pas d'insultes sur ce post, ce post sera montré et mis dans le dossier

moi non plus je ne sais pas de quoi il s'agit,mais bon courage ,je croise les doigts bisous

Voila, j'ai dejà 5, 6 attestations ou mail prouvant bien la réalité des choses..., mais il faut continuer, et ne pas avoir peur surtout.

Cédrik, content de te relire, depuis le temps... Quelle surprise j'ai eu en lisant ce post, je ne savais rien des raisons qui ont motivées la coupure de l'ancien forum... d'ailleurs je ne suis pas plus avancé maintenant! Si je peux t'être utile surtout n'hésites pas t'as mon numéro! Fedja

Je croyais que t'étais mort Vito !!
Non t'inquiètes pour l'histoire, je ne vais pas la ré-étaler ici, ce n'est pas le but, je cherchai des infos qui me serviront en justice et j'en ai plus qu'il n'en faut pour regler ce différent et réellement prouver qu'une personne arrive à effrayer, à faire peur, à harceler, à pirater, à diffamer énormément de monde dans le monde canin et dans énormément de race, en 2 jours j'en ai plus qu'il n'en faut, mais je ne vais pas m'arreter en si bon chemin....
Je rencontre un très bon avocat demain matin, et dejà par téléphone avec tout ce que je lui ai énoncé, il se lèche les doigts siffler

C'est pas que j'étais mort... mais presque! Avec la disparition soudaine du forum j'étais perdu moi! Et personne pour me dire si il y en avait un nouveau! Bon si tout va bien c'est cool mais j'aimerais bien que tu m'appel quand mêrme! bisous

je regardait une émission hier soir sur la gendarmerie et l'informatique et je sais que eux d'après une adrees email ou l'adresse d'un forum il peuvent tous te resortir en 5 min.....
même tout ce qui a été effacer....
donc il pourrais peut-être vérifer les info que tu leur donne...
mais j'éspère que tu aura assez de choses contre lui ...pour qu'il n'est pas a faire ça...
BON COURAGE...

bisous

Bonjour Cédrik,
Désolée, je ne garde rien... ma mémoire déborde assez comme cela. Cependant, je tiens à te dire que je te soutiens moralement... Certes c'est peu... mais si tu possèdes déjà des billes, alors je culpabilise moins de ne pas t'aider plus...
Bon courage
Biz
Brigitte

Quand j'entend ce que j'entend, que je vois ce que je vois, j'ai bien raison de penser ce que je pense !!!

Je me permets...

Je tiens juste à repréciser que les personnes qui n'ont gardé aucune trace écrite des agissements de la personne en question à leur égard peuvent contribuer à aider Cédrik dans sa démarche en lui faisant parvenir des attestations sur l'honneur, précisant, s'il est besoin, leur statut au sein de la cynophilie, et le tort qui leur a été fait et/ou avoir été témoin de faits... le tout accompagné d'une photocopie d'une pièce d'identité.

Essayons tous ensemble de prouver que la solidarité existe aussi dans le milieu du chien... comme on dit, l'union fait la force !

Merci

merci pour votre soutien, cela fait trop longtemps que de tels agissements continuent, perso mes 1eres attaques remontent à 2 ans sur Vivazoo, la pareil le forum a fermé à cause de cette personne, les gens ont peur, je suis remonté sur 5 forums qui sont dans la meme situation, avec des personnes victimes qui ont peur et ne font rien, sauf que cette fois ci...
Il est sur que plus j'aurai d'attestations et plus je prouverai facilement la folie de ce qui se passe, que des éleveurs soient attaqués, à la limite, mais bon que des particuliers qui ne demandent qu'à aimer leurs chiens soient la cible de tels agissements, c'est inadmissible.
Mon action est clair, ce n'est absolument pas pour m'eviter la "peine" que je risque, ça j'assume mes ecrits, j'ai dejà reconnu les faits, mais je veux demontrer à la justice que cette personne est dangereuse, manipuleuse, et ne passe que la plupart de son temps à embeter les honnêtes personnes, qui je le repète ne demande absolument rien.
Je pourrai en parler des heures mais bon la suite sera pour le tribunal....

Malheureusement, mes post n'ont jamais rencontré ceux de cette personne...
Tiens bon et ne doutes jamais...
@+
Ronan

Pour ceux qui veulent faire une attestation :

Je soussigné Mr, Mlle, Mme...........................demeurant à................. certifie sur l'honneur avoir été victime de Mr............... de la façon suivante .....................(au choix la liste peut etre longue) sur la période du...........au ................ suite à tel évènement.

Precisez sur quel forum, par quelle adresse mail si c'est par internet. et joignez les "preuves" si vous en avez.

Merci

Voila une cinquantaine de pages déposées à la gendarmerie, 1h avec le gendarme pour tout lire, trier, expliquer, et.......je continue mes recherches HiHiHi
Merci à tous ceux qui m'ont répondu soit en mp soit au téléphone, la solidarité ça paie toujours...

Cédrik a écrit:
Pour ceux qui veulent faire une attestation :

Je soussigné Mr, Mlle, Mme...........................demeurant à................. certifie sur l'honneur avoir été victime de Mr............... de la façon suivante .....................(au choix la liste peut etre longue) sur la période du...........au ................ suite à tel évènement.

Precisez sur quel forum, par quelle adresse mail si c'est par internet. et joignez les "preuves" si vous en avez.

Merci

Je te l'as fais demain soir ensemble , ok ? As tu eu mes mails ?

Voila, tout est dans les mains de la gendarmerie, j'attends les nouvelles et je vous en fait part immédiatement, dorénavant aux moindres agissements de cette personne, je vous conseille de faire une main courante au commissariat ou gendarmerie le plus proche de chez vous, afin de laisser des traces réelles et non piratables.

Nous te soutenons moralement!! Courage bisous

Je suis completement larguée j'ai du raté des milliers d'épisodes le temp k je répare mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerai bien t'aider Cedrick mais je sais pas de ki on parle dit moi en mp si je peu t'aider!
En attendant bon courage a toi

Alors Cédrik, des nouvelles de ton affaire ?

CoUcoU

Je suis pas au courant de l'affaire evidemment, mais j'espère que tu as pu monter ton dossier!!!

bon courage!

Pour l'instant, pas de nouvelles, mon dossier a du etre transféré au parquet qui va décider si oui ou non il classe ou pas, mais ne vous inquiétez pas, je vous informe dès que j'ai des nouvelles

• Créer...