Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vito1

Encore un GROS nounours...

Messages recommandés

Voilà un GROS pépère!

Il est GROS mais pas GRAS!

VITO a écrit:

Il est GROS mais pas GRAS!

Comme son maitre !!! GnAgnA oK JE SORS

Ahhh ca faisait un bail ma p'tite Caro! Comment ca va depuis le temps?

Oh la tronche qu'il fait le gros!! nbv,nbvc , c'est vrai il est pas gras, il est juste enrobé mort de rire

Alors Sony tu la trouves toujours grasse ma graine de champion? mon cul
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Mais nooooonnnnn! je plaisantais, il est magnifique, juste comme il faut GooD HiHiHi

Oh tu sais moi j'men fous, c'est lui que t'as véxé! lol

Il vient de fêter ses 2ans et c'est encore qu'un gros gamin, il veux toujours jouer (avec force et violence) c'est un monstre... Je suis pas un petit gabarit pourtant je m'en prend plein la poire, des griffes, des bleus des coup de tête, de buste de pattes... la totale, il m'en fait voir de toutes les couleurs.... mais c'est de ma faute, dès son plus jeune âge on jouait à la baguarre, il aimait ca... aujourd'hui il ADORRRRRREEEE! Quand je sors dans le jardin il tente toujours un coup de vice, dès qu'il me voit il fait des bonds sur place comme un taureau qui essaye d'éjecter quelqu'un qu'il aurait sur le dos et tout ca en me regardant... c'est ca manière de me montrer qu'il est plein d'énergie et qu'il voudrait bien se battre... puis il court dans l'herbe et se retourne en me fixant, il baisse légèrement la tête, prends bien ses appuis et là il m'attend... vous voyez le genre de trou d'cul que c'est... si je fais semblant de l'attaquer ou rien que de me baisser un peu en m'avançant vers lui c'est FIESTA... vous prendre 60kgs lancé sur le coin de la gueule... faut avoir de l'entrainement pour accuser le coup... En tout cas je ne m'en séparerais pour rien au monde! UN AMOUR!!!

• Créer...