Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

cane calme ? actif ?

Messages recommandés

Je me demande si d'autres sont dans mon cas ; plus bints avance en âge, plus il est actif. il peut courir des heures sans fatiguer, faire des rando de 5 heures en courant devant sans faiblir, et en gémissant pour repartir dès que moi, je posais mon cul sur un rocher pour prendre des photos (superbe auvergne). Une ballade d'une heure en liberté ne lui suffit plus, il a de l'énergie à dépenser...... bien plus qu'auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi emma c pareil, maintenant qu'elle a de l'entrainement elle est infatigable, mais est toujours très calme à l'interieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour Anti (qui l'eu cru lol) sitot qu'on part faire des ballades elle court a fond pendant perpete, si on s arrete pareil elle couine..

Par contre une fois a la maison y a pu personne HiHiHi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu pas le mien... siffler
quand il pete une pile y a pas moyen de le tenir, faut juste attendre que monsieur en ai marre, et y a des jours ou il tient pas en place dans la maison, mais en regle général c'est un chien tres calme tant qu'on ne l 'exite pas.... genre quand mes cretins de freres jouent avec, la c'est le carnage il devient intenable et ce pour le plus grand plaisir des frangins...mais des qu'on arret de jouer il s'étale comme une loque mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha non ne me dite pas ça! Moi qui me dit qu'il est hyper méga giga actif parcequ'il est jeune, je ne tiens plus le coup tellement il me fatigue et kes ce k ca vas etre alors! shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...