Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il est pas mignon apparament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Sisi!!!! moi j ADORE!!!! mais j avais pas compris je pensais que ct un topic sur les chiots! HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 puré ce qu'ils etaient choux tout petits...souvenirs, souvenirs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 mignion comme tous ,ces petits bouts choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Très joooooolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackie 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Galatée a écrit:Sisi!!!! moi j ADORE!!!! mais j avais pas compris je pensais que ct un topic sur les chiots! HiHiHi Moi aussi, c'est ce que j'avais déduit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Ben oui moi aussi, j'attendais de voir une photo de chiots!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ils sont tous aussi trognons, et à croquer et belle présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Sans aucune désir d'agression ou quoi que ce soit de négatif, moi je pense que tu peux mieux faire si ce que tu voulais était un nouveau logo pour ton forum. Mais en est-ce un ? Points positifs : le slogan : passion canine, j'aime bien le décor : fond rouge comme cela ça donne bien, c'est chaud et ça a un coté "pécieux" comme le velour d'un écrin de bijou... mais si c'est pour le forum, reste à savoir si ça peut s'harmoniser avec le reste points négatifs : - le nombre de chiots - leur disposition - l'aspect immobile que ça donne - l'écriture du slogan : pour moi trop classique, passe partout. Mais bon ce n'est que mon avis, nullement un laminage. Tu peux mieux faire, tu l'as déjà prouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco07 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Non Béa ce n est pas pour changer celui du forum; c etait juste un montage vite fait avec nos chiens et ceux de nos amis. pour le slogan on, ne savait que mettre mais encore une fois c etait du vite fait au moment ou ca nous a pris!!!!!! Mais toute critique peut etre positive....Pour ca qui est de celui du forum, je pense qu il restera ainsi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Effectivement c'est plus un p'tit montage pour nos amis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites