Pandor 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Allez je vous mets quelques photos de mon Loulou, j'en mets rarement. Un rien l'amuse, les nonos c'est son plus grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie pierre1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 t'avais comme qui dirait oublié quelque chose. qu'il est beau ton salopiot ! enfin, tu sais déjà ce que je pense de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Et bah ça marche pas, on recommence Et les photos avec le nonos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ah bah merci Marie, t'as été plus rapide que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volt 0 Posté(e) le 21 mars 2006 il est trop trop beau. IL a quel age?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il a eu 5ans le 13 mars mais il n'en a qu'1 dans sa tête. TocPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zazelle 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Quel plaisir de vois ces photos, elles sont vraiment sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tres jolie foto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 zolie les photos de ton loulou j ai la banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Zolie ton gros bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Il est tres beauuuuuu dis donc tu le cachais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 21 mars 2006 boucoup Citation :Il est tres beauuuuuu dis donc tu le cachais !!! Bah oui, je le garde jalousement pour moi.Seul ceux qui sont sur les forums depuis 4/5 le connaissent un peu mieux. HiHiHi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Led zep 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ouais, je le connais depuis un bout de temps et j'ai toujours bien aimé ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tres joli le toutou ,j'aime bien là ou il est en pleine action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy011 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c dommage que tu nous en met pas souvent car il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samy11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 tres beau fait nous en profiter plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédrik 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Ca serait bien de le voir en vrai aussi Pandor !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Bah oui je sais bien Cédrik mais les rings pour lui, c'est fini et puis t'es pas très loin de chez moi j'te rapelle, tu es le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Tres beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounile 0 Posté(e) le 22 mars 2006 superbes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites