Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie pierre1

de retour d'auvergne

Messages recommandés

Ma région préfèrée ! T'as bien de la chance de pouvoir emmener tes loulous avec toi,le mien ne supporte pas la voiture. Et ton Bints j'adore sa bouille. nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[

c'est ce que j appel une super foto en noir et blanc mdr, il a du s en donner a coeur joie!!!!
et la petite pareil, elle al air de bien s éclater!

superbe foto Bravo Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo tres jolies photos ,les loulous ont l'air de s'être éclatés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement superbe!! les chiens les paysages !! c'est ou en auvergne ????? Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh Marie quand tu passes pas loin de chez moi , tu t'arretes !!!Depuis le temps que je dois le voir en vrai le Bintzouille!!!!!! C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben dis donc,
dans ces jolis paysages, il a dû en ramener du gibier,

ton valeureux chasseur ... siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waouw le paysage et waouw waouw le chien trop beau Whaaoouuu Whaaoouuu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plusieurs fois que je vais en auvergne. j'adorrre. çette année c'était près de Saint Nectaire (qu'est-ce que c'est bon).
oui, c'est vrai que tout le monde s'éclate là bas, d'autant que j'aime bien les randonnées "longues durée". et cette année j'ai pu m''y donner à coeur joie car bintzouille était innfatiguable. Par contre un conseil, faut éviter d'y aller avec des chiens à partir d'avril ou mai car les vaChe sont dans les estives et elle ne sont pas commodes les bougresses !
j'ai même fait du ski de fond avec les chiens, sympa les gens de l'auvergne et vive les toutes petites stations connues seulement par les gens du coin !
t'as pas de chance Anne qu'il soit si malade en voiture ton chien . t'as essayé des médocs ?
Pour toi kissou, c'est vrai que je suis passée pas loin de chez toi Boulet du jour mais j'ai qu'un neurone que veux tu : avant de partir c'était "qu'est-ce que j'emmène" ? Hein et sur la route faut lire les panneaux ET lever le pied (deux actions, trop fatiguant.....). c'est vrai j'étais un peu nulle. mais je retiens l'idée pour l'année prochaine dAnSe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
t'as pas de chance Anne qu'il soit si malade en voiture ton chien . t'as essayé des médocs

Non Marie les "médocs" c'est moi qui les essaie et ça me fait de chouettes effets.TocPaf
J'ai bien essayé des calmants mais pour pas + de 2heures de route.Il angoisse terrible je ne sais pas pourquoi, on dirait qu'il est claustro, il ne supporte pas d'être enfermé dans un petit espace quelque qu'il soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samy a écrit:
waouw le paysage et waouw waouw le chien trop beau Whaaoouuu Whaaoouuu

tout pareil!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ski de fond, c'est franchement mieux les chiens en liberté. qu'est-ce que c'est casse gueule . 1er des chutes, c'est sûr !

au départ, de la piste, on m'avait dit : gardez vos chiens en laisse


et quelques centaines de mètres plus loin, sur cette piste déserte,


ah J'oubliai les Dolmens de l'auvergne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhhh qu'est ce que je t'envie, un paysage grandiose, tranquille avec tes chiens nbv,nbvc , le rêve........pendant que les autres sont au taf!!

C po juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...