Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 https://www.dailymotion.com/gwena/video/85217 ma facon de lui dire aurevoir une derniere fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïténa 0 Posté(e) le 21 mars 2006 magnifique hommage rip miss chouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eros1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 belle hommage !!!que tu as fais là trés touchant, pauvre petite pucerrette.Repose en paix, là ou tu es plus personne ne prendra pour toi une décision, tu es en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Très bel hommage à Chouna, de plus avec la musique sa te prend au tripe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perry51 0 Posté(e) le 21 mars 2006 vraiment tres touchant qu elle repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu06 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Je lui rendrai hommage à l'expo du Luxembourg! J'aurai une pensée toute particulière à travers ma chienne, je lui dédierai son résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 ro Manu, c'est gentil ce que tu dis! ca va me faire bizzard de voir des canettes...a mon avis je vais penser beaucoup aussi... merci a tous de lui rendre un tit hommage, dans mon entourage j ai l impression qui a que moi que ca touche, tout le monde fait deja comme si elle n avait jamais existé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 22 mars 2006 C'est TRES GENTIL et JOLIE ce que tu as fait pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 22 mars 2006 oui tres bel hommage et tres belle musique j'en avais les larmes aux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Tres bel hommage pour ta louloute, qu'elle repose en paix RIP Chouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pandor 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Très beau Lila ce que tu as fait ,Pauvre Chouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Héléna1 0 Posté(e) le 22 mars 2006 je n'ai pu m'empecher de verser une larme....(ou plutot de Grosses larmes...) c'est un tres bel hommage et Chouna etait vraiment tres belle et tout plein d'amour ça se voit... je ne sais pas ce qui lui est arrivé mais sache que tu sera toujours dans son coeur.... là haut elle est bien elle veille sur toi au paradis des toutous... je tenvoie tout plein de courage... a bientot Léna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galatée 0 Posté(e) le 22 mars 2006 Tres bel hommage ! c'est magnifique ! Bravo Lila !!! plein de et une Grosse pensée à Chouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Je viens de voir la vidéo en hommage à Chouna.........j'en ai encore les larmes qui coulent sur le clavier!!! Bravo Lila, cela montre bien comme tu aimais cette chienne qui t'a donné ton beau Erwan. Et ces quelques photos permettent de ne pas l'oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vesputi 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Désolée, Lila moi je n'irai pas le voir cet hommage, c'est en dehors de mes forces. Mais comme je présume que ça doit être beau je te dis merci pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites