Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mahony

question poids

Messages recommandés

JE vais le faire ... je vais la poser ma question con mon cul mon cul

Argone 10 mois, 57 cms et 37 kgs tout rond pour un dogo canario ... ok elle a été bien malade avec sa pancréatite mais je la trouve très sèche ... c'est vrai que c'est une chienne très active et qui bouffe bien mais elle ne prend pas de poids !!!

Ok on va me dire que plus sa croissance est lente et plus ses articulations sont préservées mais j'aimerais quand meme bien la voir grossir un peu !!!

Je lui donne que des croquettes Royal Canin Junior, elle mange en 2 fois par jour mais commence à renicher pour manger le matin !!!

Je lui donne de l'Ostéocinésine en cure d'un mois tous les 3 mois mais ce n'est que du calcium homéopatique ...

Un copain m'a parlé de complément alimentaire mais toute ma question est là ... que donner ... est-ce necessaire ...etc !!!!

J'attends vos réponses avec impatience !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à peu près l'age aussi ou j'essaie de faire eclater mes canés, moi je fais 1kg de panse le matin et dose de croquettes normale le soir, + cou de poulet congelé pour la digestion, pas de cachet, rien d'autre, et j'ai de bons résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question a 2 sous, cedrik, tu priligierais une nouriture plus riche, plutot que de monter la ration de croquette?

c'est bete a dire mais si je sors a mes vétos je vais avoir droit au traditionel " faut pas donner autre chose que des croquette ca déséquilibre l alimentation et ca sett a rien" perso ce qu'il dise je m assied dessus et je fais ce qui me plais, je trouve que les véto sont beaucoup trop attachés a leur satanées croquettes et qu'ils ne jurent que part ca! ils m ont aussi dit que la caniplasine ca sert a rien...mais me la vende quand meme siffler

le mien est nourrit "mix" depuis tout petit et ca se passe tres bien. proplan et alimentation fraiche en alternance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La caniplasine c'est à base d'orties, valable pour les applombs du chien, les vétos critiquent mais bon...moi ça marche donc...

Augmenter la dose de croquettes, je ne pense pas que ce soit plus efficace, si le chien a sa dose, il a sa dose... par contre la panse, meme plein il te la deguste.... shock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cédrik a écrit:
par contre la panse, meme plein il te la deguste.... shock


siffler heu sauf une siffler pleurderire pleurderire pleurderire n'est pas Ced?!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...