Sophie05 0 Posté(e) le 21 mars 2006 voilà quelques photos prise en expo ce dimanche 19 mars j'en ai peu car l'appareil prenait toute la poussiere de ce halles ct legerement blanc le sol ! Mica et ses doudous athena et ayro (très<prometteur et meilleur puppy) ALEHANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 21 mars 2006 sympa les foto félicitation a athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie05 0 Posté(e) le 21 mars 2006 c po juste et ayro il a pas droit au lui aussi il a fait un bo truc meilleur puppy ! c pas grave il t'en veux pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emmanuel-canecorso-info 0 Posté(e) le 21 mars 2006 La derniere avec Mica est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mica11 0 Posté(e) le 23 mars 2006 merci manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rapha1 0 Posté(e) le 24 mars 2006 aux toutous et au maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lila1111 0 Posté(e) le 24 mars 2006 sophie a écrit:c po juste et ayro il a pas droit au lui aussi il a fait un bo truc meilleur puppy ! c pas grave il t'en veux pas! zut j avais loupé ton post, si je m excuse au pres d ayro tu lui transmetra mes félicitations et pleins de papouilles voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sony 0 Posté(e) le 24 mars 2006 j'ai un petit faible pour AYRO mais c'est vrai que tous sont très beaux encore MICA!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Athena2 0 Posté(e) le 25 mars 2006 félicitations athena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites